Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Caitlyn Kilton [Fini]

Aller en bas 
+4
Dean Winchester
Cherry Gomez
Lilly Williams
Caitlyn Kilton
8 participants
AuteurMessage
Caitlyn Kilton

Caitlyn Kilton


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : In my universe...

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue0/0Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:11

Personnage

Caitlyn Kilton [Fini] Icone_17 Caitlyn Kilton [Fini] Icone_18

Nom : Evans

Prénom : Caitlyn

Âge : 21 ans

Date & Lieu de naissance : 12 Mars 1987 à Los Angeles

Profession : Etudiante en Médecine

Groupe : Humains

Pouvoir : //

Physique :
    Caitlyn n'a jamais été reconnue pour sa taille. Bien sùur, elle n'est pas petite, elle mesure tout simplement un bon mètre soixante-cinq. Cette taille qui se situe dans la moyenne aurait pu lui permettre de se fondre dans la masse. Mais quand on possède un visage comme celui de la jeune jeune, il n'est pas facile de passer inaperçu. Composé de traits fins et d'une peau légèrement hâlé, son doux visage est un mélange de grâce et d'harmonie. Deux sombres prunelles brunes constituent son regard par lequel on peut aisément comprendre la jeune femme ainsi que ses émotions et sentiments. Une fine bouche légèrement rosé et un petit nez complètent son angélique visage. Une longue chevelure brune cascade soyeusement sur ses épaules. Sportive née, la jeune femme entretient son corps en pratiquant plusieurs sport tel que la danse, qui est une de ses passions. C'est ainsi qu'elle a acquis un corps fin, tout en courbes gracieuses et parfaitement musclé.
    Côté vestimentaire, elle aime être bien dans sa peau. C'est ainsi qu'elle affichera plus un style décontracté plutôt que glamour. Bien sûr, ce n'est pas non plus un garçon manqué, et il lui arrive de mettre jupe et robe, bien qu'elle préfère les jeans et les petits débardeurs qui dévoilent son ventre plat et bronzé. Sans être superficielle, elle aime tout de même plaire, et peut faire des efforts considérables au niveau vestimentaire.


Caractère :
    Jeune femme posé et calme, Caitlyn n'est pas quelqu'un qui se met facilement en colère. Elle privilégie souvent le fait de réfléchir avant d'agir. Mais cette capacité ne l'empêche pas de s'emporter certaines fois. Dans ces moments-là, la jeune femme devient une vraie furie. Peu de personnes l'ont vu dans cet état, et ils conseilleraient à personne de se frotter à elle quand elle pique sa crise. Sympathique et généreuse, elle n'hésitera pas si un ami a besoin d'elle pour un service. Elle a même tendance à faire passer les besoins des autres avant les siens, ce que lui reproche assez souvent ses proches qui pensent qu'elle devrait se consacrer un peu plus à elle. Persévérante et perspicace, elle n'hésitera pas devant la difficulté et redoublera même d'effort. Cependant, sa perspicacité peut devenir un entêtement hors du commun, qui constitue un de ses pires défauts. Quand elle a une idée en tête, rien ne peut la faire changer d'avis, et peu de personnes peuvent se vanter d'avoir eu le dernier mot avec la jeune femme. Légèrement lunatique, elle peut changer d'humeur assez rapidement mais sans s'emporter quand elle n'a pas le sourire aux lèvres.


Histoire :
    C'est par un beau matin d'hiver que Caitlyn put inspirer se première bouffée d'air pur. C'est donc le 12 mars 1987 que sa mère mit au monde un beau nourrisson qui fit la joie de ses parents dès sa naissance. Née d'une mère qui tenait une petite brasserie dans la ville de Los Angeles et d'un père qui travaillait en tant que professeur d'histoire dans un lycée de la Cité Des Anges, Caitlyn a eu une enfance normale qui fut ponctuée d'évènements qui forgèrent son caractère.
    C'est ainsi qu'elle devînt l'aîné de la famille quand sa petite soeur vit le jour, trois ans plus tard. Ne manifestant aucunes formes de jalousie à l'encontre du bébé, elle l'aimait et la chérissait. Tout comme elle s'était promit de toujours veiller sur elle, afin qu'il ne lui arrive jamais rien. C'est ainsi que Caitlyn lui cacha les tensions qui commencèrent à apparaître dans le couple que formait leur parents quand elle avait une dizaine d'années ; ne désirant pas affecter sa petite soeur et qu'elle grandisse. Cependant elle n'y parvînt pas, puisque ses parents divorcèrent durant l'année de ses douze ans, et elle dûe partir vivre avec sa mère tandis que sa soeur, Emily, partie avec son père. Vivant dans l'appartement au-dessus de la brasserie de sa mère, la jeune femme continua son adolescence qui était ponctuée par les notes "normales" de Caitlyn, tandis que des tensions se créaient avec sa mère. Ces dernières se virent être accentuées lorsqu'elle apprit que sa mère avait trouvé un nouvel homme à aimer, et qu'il viendrait vivre avec elles. Bien qu'elle soit une personne ouverte aux gens, la jeune femme n'aimait pas du tout cet homme qui venait s'incruster dans leur petite vie, la chamboulant intégrallement. Sous la pression de son beau-père, Caitlyn se vit obligée d'intégrer un lycée privé. Elle ne s'y plaisait pas du tout, et n'espèrait qu'une chose : atteindre sa majorité et partir de chez elle.
    Elle bénit ce jour qui marquait le début d'une nouvelle vie. S'affairant, elle était partie en quête d'un appartement meublé qu'elle loua avec les sous qu'elle avait mit de côté grâce à ses petits boulots et son argent de poche. C'est ainsi qu'un soir, rentrant du lycée, elle était directement montée dans sa chambre et avait fait ses valises, avant d'aller annoncer à sa mère et son beau-père qu'elle partait. Quand elle était arrivée dans la cuisine, ils étaient attablés et plongés dans une grande conversation.
    _ Maman ? Noah ? demanda-t-elle, franchement.
    _ Caitlyn, tu ne vois pas que l'on discute. Répondit Noah - son beau-père - s'en même lever les yeux sur elle.
    _ Aucun souci. Je voulais juste vous prévenir que je partais... conclut-elle en tournant les talons d'un air résolu.
    _ Pardon ?! Tu peux nous répéter cela ? enchaîna Noah, en prêtant enfin attention à la jeune adulte.
    _ J'ai décidé d'aller vivre dans mon propre appartement. D'ailleurs j'en loue déjà un.
    _ Personne ne t'en a donné la permission.
    _ J'ai plus besoin... et je n'ai jamais eu besoin de ta permission. Je suis majeure, et de toute manière tu n'as aucun droit sur moi. Je te rappelle que tu ne m'as pas adopté.
    Ne laissant pas le temps à l'homme de répondre, elle avait prit sa valise, et avait quitté définitivement l'appartement en n'oubliant pas de claquer la porte. Depuis, elle n'avait pas de nouvelles de sa mère, mais avait toujours gardé le contact avec son père et sa soeur.
    Cela fait maintentant trois ans qu'elle vit dans cet appartement, et elle a enfin l'impression de vivre sa vie et de profiter de cette dernière.


Amour :
    Etant une personne sociable, la jeune femme n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Très entourée, elle n'a pas à se plaindre de ce côté. Cependant, elle n'a jamais été très porté sur l'amour. Ayant subi une déception amoureuse il y a quelques années, elle ne fait plus confiance aux hommes depuis ce jour-là. Bien sûr ce n'est pas non plus devenue une jeune femme qui passe son temps à sortir et qui finit avec un homme différent chaque soir. Elle s'est juste promis de ne plus retomber dans les bras du premier venu. Et désormais elle n'accord plus sa confiance aux représentants du sexe opposé, sauf si ces derniers sont simplement de simples amis.


Personnage chosi sur l'avatar : Briana Evigan

Poste Vacant : NON (



Vous

Prénom : Cyrielle

Âge : 18 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Obsession27

Comment le trouvez-vous ? : J'aime beaucoup le contexte, et le design est très joli. Bravo au designer ^_^


Dernière édition par Caitlyn Kilton le Sam 10 Mai - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycity.forumsactifs.com/index.htm
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue50/100Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:30

Bienvenue sur le forum Smile .
Bonne continuation pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Gomez

Cherry Gomez


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue80/100Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:34

Bienvenue et bon RPG !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue95/100Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (95/100)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:53

WELCOME HERE !
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Owen

Cassie Owen


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue75/100Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (75/100)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Bienvenue ! Il me semble que si tu as un pouvoir tu dois être une sorcière ou un démon pas une humaine ^^
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue0/100Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:14

Euh, Oui, c'est pas très logique que tu ai un pouvoir alors que tu es humaine . . .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Kilton

Caitlyn Kilton


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : In my universe...

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue0/0Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:16

Hm oui. Jviens de voir. J'ai pas fait attention en faîte Embarassed
Mais j'ai rectifier le tout ^_^

EDIT >> Voilà je pense avoir fini ma fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycity.forumsactifs.com/index.htm
Brooke Evans*

Brooke Evans*


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue20/0Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (20/0)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:22


  • Ca pose pas un probleme le Evans ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue50/100Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:57

Tout me semble parfait dans ta fiche mais oui pour le Evans , j'avais pas remarqué ^^" .
Tu as le choix entre changer de nom ou avoir un lien avec Brooke ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Prince*

Peter Prince*


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : l'Enfer

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue75/100Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (75/100)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:48

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Caitlyn Kilton

Caitlyn Kilton


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : In my universe...

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue0/0Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:48

Merci à tous pour votre accueil ^_^

Voilà j'ai changé mon nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycity.forumsactifs.com/index.htm
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Caitlyn Kilton [Fini] Left_bar_bleue0/100Caitlyn Kilton [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53

Alors fiche Validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlyn Kilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Kilton [Fini]   Caitlyn Kilton [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn Kilton [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Meya\' x3 [ FINI =) ]
» Jonathan Von Burry [FINI]
» Brooke Evans :p FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME * :: Les Présentations * :: Les Fiches Validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser