Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue0/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:52

Madison avait passé son après-midi en ville, elle était plutôt épuisées et avait donc décidé de rentrer au loft qu'elle partageait avec ses trois soeurs, Reese, Lily & Blake . Elle poussa la porte, laissant tomber un sac remplis de nouveaux vêtements .

- Hey Mince ! Lily ? Blake ? Y'a quelqu'un ? Reese ?

Mais non, Madison était donc seule , comme souvent ces temps-ci . Lily travaillait en tant que journaliste, Blake était étudiante en droit, Reese était elle, étudiante en styliste, mais Madison rien .. Elle était la seule qui n'etudier pas . La jeune femme cherchait d'ailleurs du travail, mais de ce côté là, pareil, Rien .
Madison s'abaissa pour reprendre son sac et entra dans le salon pour déposer ce dernier .

La jeune fille montait dans le premier étage, pour déposer quelque chose dans sa chambre, mais s'arrêta devant la chambre de sa grand-mère . C'est vrai qu'aucunes des soeurs Williams n'avaient encore osées changer quelques choses .
Madison y penêtra, puis son regard se posa sur une malle . La jeune fille savait bien ce qu'il yavait dedans, des photos, objets .. Elle l'ouvrit donc pour se souvenirs des bons moments avec sa grand-mère . Puis, en fouillant, elle découvrait un double fond . La jeune fille écarta la première planche et trouva un livre, qui lui semblait ancien . La jeune fille, prise de curiosité, l'ouvra . Une lumière entence aveuglait presque Madison, qui essayait, tant bien que de mal de refermer le livre, mais elle ne pouvait pas .

La jeune fille, paniquée, prit la fuite, laissant le livre là . Elle descendit les escaliers et vit sa soeur Lilly .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue50/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:13

La porte d'entrée du loft s'ouvrit et se referma une nouvelle fois après le passage de Lilly . Cette dernière revenait du journal où elle travaillait et où elle avait du passer à peu près toute la journée . Depuis peu , Lilly travaillait en tant que journaliste dans un des magazines de la ville . Elle avait débuter son travail presque en même temps que lorsqu'elle avait emménagé dans ce loft et c'était un travail qu'elle adorait déja .
Être journaliste , Lilly avait eu cette idée en tête depuis bien longtemps . C'est pour cette raison qu'elle avait choisi de faire des études dans ce domaine afin de pouvoir un jour devenir journaliste . Et maintenant , son rêve s'était réalisé .
La jeune blonde avait donc franchit le seuil du loft . Elle se trouvait à présent dans le salon . Bien qu'elle ne connaissait pas encore très bien le loft étant donné qu'elle venait d'y emménagé , elle avait déja prit quelques marques et savait où se trouvait les pièces importantes comme sa chambre , la cuisine , la salle de bain . . .
Au moment où elle était arrivée dans le salon , elle avait croiser l'une de ses soeurs , Madison .

- Salut toi !

Lui dit t-elle avec un sourire lorsqu'elle remarqua en voyant l'expression de son visage qu'elle semblait perturbée ou bien effrayée .

- Qu'est ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams
Admin
Blake Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue80/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:33

Blake avait eu une triste journée, elle était allée a l’université et avait côtoyé des gens qu’elle n’appréciaient guère. Elle avait passer toute l’après-midi a se vernir les ongles en cours de droit, cours qu’elle trouve très passionnant me direz vous (ironie). Elle avait déjeuné avec sa meilleure amie a la cafète de l’université, vers 12 : 30 ou les repas servis sont absolument exquis (re ironie). Vers 18 heure Blake décida de rentrer chez elle morte de fatigue.

Elle s’approcha de sa voiture, pénétra a l’intérieur, mais là, c’est le drame, plus d’essence décidément ce n’est pas son jour, pensa t-elle. Elle prit alors le métro pour rejoindre le Loft ou elle habitait avec ses trois sœurs, Madison, Lilly && Reese. Une fois sortie de ce dernier, Blake était heureuse de ne pas avoir été assassinée par le vieillard qui était dans le même compartiment qu'elle et qui la fixait d'un regard assez étrange.

Elle arriva enfin dans l’immeuble, elle se dirigea vers l’ascenseur qui se bloqua en route, ça vous étonne ? Heureusement le concierge était là et l’avait entendu crier, il l’aida donc a se tirer de l’ascenseur. Apres cette courte mésaventure, elle décida de prendre les escaliers. Elle arriva sur le pas de la porte et l’ouvrit. Elle remarqua alors deux de ses sœurs en plein milieu du salon et l’une d’entre elle paraissait très apeurée.

Et bien vous avez vu un mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forums-actifs.com
Reese Williams

Reese Williams


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue25/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (25/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re *   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:19

Reese n’avait pas particulièrement passée une bonne journée, c’était son premier jour dans sa nouvelle école, celle-ci ne connaissait personne ce qui lui faisait tout de même un peu peur. Pour son premier cour à l’université de Los Angeles, Reese est arriver accidentellement en retard à cause d’une panne de réveil, il faut dire que celle-ci avait oublier de brancher son réveil électrique, cela expliquait donc son retard.
Arrivez à son cour la jeune fille décida de s’asseoir dans un coin isoler pour ne pas être ennuyer pas quelques personnes, celle-ci allait passée toute sa mâtiner dans cette pièce et décida alors d’allumer son ordinateur pour s’occuper.
Reese n’était pas fan de l’école sa seule passion était le stylisme c’est se qui la motivait à continuer ses études, quand midi sonna Reese éteignit son ordinateur et se dirigea vers la cafétéria à sa grande surprise la nourriture servie était quasiment immangeable, la jeune fille ne fit pas la difficile et prit se qui lui venait. Quand la sonnerie retentie Reese retourna à ses cours et continua sa journée sur son ordinateur, après des heures d’ennuie vint enfin 18 heure, cette dernière rangea ses affaires et parties retrouver ses sœurs au loft. Arriver devant la porte du loft la jeune fille fit pour se dirigé vers sa chambre pour pouvoir souffler un peu, il faut dire que pour un premier jour en cour celui-ci était vraiment loupé, Reese vit ses trois sœurs elle s’approcha vers elle et dit:

Et bien vous avez vu un mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.frenchboard.com/index.htm
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue0/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:34

Ce que Madison avait ? Et bien, disons qu'elle avait vu quelque chose de pas net, un livre qui ne voulait pas se fermer, c'est quelque chose de pas normal non ? Un livre où une lumière , c'estpas non plus très normal non ?

- Tu ne vas jamais me croire mais ..

Mais quoi ? Mady fut couper par l'arriver de Blake . Non, elle n'avait pas vu un mort, mais quelque chose qui était aussi impossible ..

- Vous allez surment me prendre pour une folle mais en fouillant dans ..

Et voilà, Madison fut de nouveau coupé par son autre soeur, Reese . Elle avait dit exactement la même phrase que Blake .. Madison devait vraiment avoir un visage si apeuré pour qu'elles sortent ça .

- Non je n'ai vu aucuns morts jusqu'ici . Mais, pour fouiller dans le malle qu'avait grand-mère, pour voir les photos qu'ont avait prises et .. Enfin bref, dans la malle, il y avait un double fond . J'ai vu un livre, donc je l'ai ouvert et là ..

Madison s'arrêta un moment de parler, essouflée . Elle ne trouvait même pas les mots pour dire ce qu'elle avait vu, et, de plus, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que ses soeurs la croivent, ça semblait tellement impossible ..

- Je sais que vous n'allez pas me croire, mais avant de dire que je suis folle, écoutez-moi au moins . Donc, j'ai ouvert le livre et là .. De l lumière .. Une lumière presque aveuglante qui sortait du livre . J'ai essayait de le refermer, mais je n'y arrivait pas, c'était vraiment étrange ..

Alors ? Madison avait dit la vérité, certe, mais ses soeurs n'étaient pas obligées de la croire . Le plus simple, c'est de leurs montrer .

- Enfin, venez avec moi dans sa chambre et vous verrais ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue50/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:48

A peine eu-t-elle posé une question à sa soeur que Blake fit son appartion dans le loft suivie à quelques minutes d'intervalles par Reese . Une fois ses deux soeurs arrivées dans le salon , Lilly était sur le point de les saluer cependant , ces dernières avaient déja commencer à parler . Elles s'étaient adressées toute les deux à Madison en disant exactement les mêmes mots ce qui fit sourire Lilly .
Cette dernière se contenta de se taire et d'écouter ce que Madison lui disait . Sa petite soeur était en train de leur raconter à toutes les trois qu'elle avait fouiller dans la male de leur grand-mère et trouver un livre . Jusque là , rien de bien étrange et Lilly se demandait où elle voulait en venir . C'est pour cette raison qu'elle demanda =

- Et qu'est ce qui s'est passé quand tu as ouvert le livre ?

Après que sa soeur s'était arrêtée pendant quelques secondes de parler afin de repdnre son souffle , Lilly ne tarda pas à avoir sa réponse . Une lumière aveuglante dans le livre ? Livre qu'elle n'arrivait pas à refermer par la suite ? Cette réponse fit , une nouvelle fois , sourire la jeune Lilly qui arborait à présent un large sourire .
Elle fit quelques pas en direction de Madison et une fois assez prêt , elle lui toucha le front avec sa main afin de s'assurer qu'elle n'était pas malade et donc , qu'elle n'avait pas de fièvre .

- Ma chérie . . . T'es sûre que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams
Admin
Blake Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue80/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:00

Blake semblait un peu surprise par ce que sa sœur venait de puis dire, prenait elle de la drogue, après tout elle était sans emploi dans une ville aussi grande, peut être était elle tombée dans la débauche, l’alcool le sexe et tout ce qui s’en suit. Elle commençait a s’inquiéter.
Elle la suivit avec ses sœurs jusqu’à la chambre. Apparemment elle n’était pas la seule a se faire du soucis même Lilly semblait un peu choquée par les propos farfelus de sa sœur qui venait de lui demander si elle n'était pas malade. Elle aussi prit la parole :

Ma chérie, prends tu des substances illicites depuis que nous sommes arrivées ici, tu sais très bien qu’il est impossible qu’un livre s’illumine tout seul on est pas dans une de ces séries télévisé stupides avec quatre sœurs sorcières qui vivent dans l’ancienne demeure de leur grand mère comme dans Charmed.
*Je savais que je n’aurais jamais du acheter les coffret dvd des huit saisons pensa elle*

Blake attendait la réaction de sa sœur qui semblait avoir mal prit la chose. Comment cela pouvait-il être possible qu’un livre s’éclaire comme ça sans raison c’est totalement absurde, elle n’en croyait pas un mot. Elle se retourna et vit sa sœur Reese qui apparemment était déstabilisée par ce qui venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forums-actifs.com
Reese Williams

Reese Williams


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue25/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (25/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re *   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:46

Reese tourna son regard sur sa sœur qui avait l’air effrayer, Madison parlait tellement vite qu’elle en était essoufflée. Quand sa sœur eut fini de raconter son histoire plutôt marrante dans un sens et assez effrayante dans l’autre la jeune fille se mise alors à réfléchir. Puis sa sœur Lily prit la parole, celle-ci était une jeune femme douce qui tenta plus ou moins d’éclaircir se mystère, ensuite se fut le tour de Blake qui essayait de la taquiner avec son humour. Reese se mise alors à réfléchir à une solution valable, il faut dire qu’après toutes les épreuves qu’elles avaient subies peut-être bien que Madison avait des hallucinations, pour mettre les choses au claires Reese s’approcha vers sa sœur..
Dans un premier temps la jeune fille crue tout comme sa sœur Blake que cela pouvait être à cause de la drogue, alors celle-ci s’approcha de Madison et fixa ses paupières mais Reese n’étant pas médecin elle ne constata rien d’anormale.
Elle se doutait que sa sœur n’aurait jamais prise de drogue, ce n’était pas du tout son genre, alors elle se mise à réfléchir de nouveau et en déduit que sa sœur devait peut être bien avoir de la fièvre ce qui expliquerais les hallucinations. Reese pausa alors la mains sur le front de Madison mais rien, la jeune femme n’avait pas l’air d’être fiévreuse, elle sortie alors la main et dit :

Tu n’as pas de fièvre, tu as pas prit de drogue, alors c’est quoi ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.frenchboard.com/index.htm
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue0/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:17

Si Madison allait bien ? Oui , à par qu'elle a vu quelque chose d'impossible et que ses soeurs ne la croivent pas ..

- Mais Oui ..

Quoi ? Madison se droguer ? Non, jamais de la vie .. Non mais qui pourrait croire ça ? Sa propre soeur ?! Madison ne tomberait quand même pas aussi bas ^^

- Nonn . Non mais vraiment, j'ai une tête à prendre de la drogue ?!

Le problème de Madison, c'était que eprsonne ne pourrait vraiment la croire ..

- Venez, vous verrez bien ..

La jeune femme entraîna ses soeurs dans la chambre de leur grand-mère, puis posa son regard sur le sol . Elle paerçu le livre en question, mais, bien sûr, celui-là s'était refermé ..

- C'est ce livre .. Même si vous ne me croyez pas, je vous assure qu'il était impossible à fermer, et qu'il y avait de la lumière ..

La jeune fille reprit son souffle un instant, mais n'osa même plus ouvrir le livre, elle se retourna vers ses soeurs .

- Ce n'est pas une blague ..

Finalement, Madison s'approcha du livre, sans pour autant l'ouvrir .

- De plus, je me demande pourquoi Grand-mère cacherait ce livre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue50/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:21

Effectivement , sa soeur Madison n'avait pas une tête à prendre de la drogue . Si elle n'était pas malade et qu'elle n'était pas non plus droguée , peut-être était-ce la fatigue . Ou alors , cette histoire était peut-être vraie bien que Lilly refuse de le croire . Madison avait toujours eu beaucoup d'imagination et le manque de sommeil avait surêment pu la faire inventer des choses étranges comme cette histoire . . .
Lilly n'eut pas le temps de penser à une autre cause qui pourrait expliquer pourquoi Madison était si étrange que cette dernière l'entraîna elle et ses deux autres soeurs en direction de la chambre de leur grand-mère .

- Si tu le dit . . .

Déclara la jeune blonde avait de commencer à monter les marches de l'escalier . Lilly ne marchait pas à une allure rapide . Elle montait les marches de l'escalier qui montait à l'étage une à une . Ses soeurs étaient juste derrière elle . Tout en montant les marches , Lilly regarda rapidement en arrière afin de voir si elles les suivaient elle et Madison .
Une fois en haut , Lilly hésita à entrer . Elle n'avait pas mit les pieds dans la chambre de sa grand-mère depuis qu'elle était arrivée ici . Cependant , après quelques secondes d'hésitation , la jeune blonde se décida à entrer dans cette chambre . Elle observa le livre au sol une fois entrée dans la chambre . A première vue , il n'y avait rien de spécial et elle ne voyait pas de lumière aveuglante , le livre étant fermé . . . Lilly s'adossa à un des quatres murs de la chambre et observa sa petite soeur qui se déplacait de quelques pas seulement pour prendre le livre .

- Peut-être que tu devrais dormir un peu . . . Ce livre me semble tout à fait normal .

Dit Lilly toujours adossée contre ce mur . La jeune blonde , après quelques secondes , s'approcha à son tour de ce fameux livre et le prit entre ses mains . Elle l'ouvrit mais rien ne se produisit . Pas de lumière et elle arrivait à la refermer . . .

- Ce livre est tout à fait normal Madison .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams
Admin
Blake Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue80/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:48

Blake suivit ses sœurs, Reese && Lilly semblait du même avis qu’elle, il était impossible qu’un simple livre s’illumine tout seul. Elle arrivèrent toute les quatre dans la chambre ou leur grand mère passait sa plus part du temps autrefois. Elle aimait beaucoup dormir. Elle se souvenait que la nuit lorsque qu’elle avait peur, sa grand mère lui autorisait a venir dormir avec elle. Que de souvenirs….

Madison ramassa le livre et l’apporta a ses sœurs, Lilly le prit dans les mains et l’ouvrit, rien ne se produisit. Blake voulut y jeter un coup d’œil elle aussi elle prit le livre dans ses mains et commença a le feuilleter, au fur et a mesure qu’elle le feuilletait, il lui semblait voir des écritures, des dessins, elle s’arrêta a une page qui était écrite a la main, il y avait une liste d’ingrédient sûrement pour faire une sorte de mixture, elle s’écria alors :

Venez voir ça c’est fascinent, l’encre apparaît tout seul.

Elle montra le livre a ses sœurs, mais il n’y avait plus rien de marqué dessus, c’était très étrange il y a quelques secondes il n’y avait rien, puis des lettres se sont formées et puis là encore le vide total. Blake se rangea du coté de sa sœur Madison.

Ecoutez j’ai vu de mes propres yeux, il y avait une page entière écrite a la main, je ne suis pas folle moi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forums-actifs.com
Reese Williams

Reese Williams


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue25/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (25/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re *   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:34

Reese semblait être du même avis que s’est deux sœurs Blake et Lily, elle décida alors de suivre son autre sœur Madison qui était persuader avoir vu une lumière sortir du livre, c’était bien la première fois que la jeune fille avait entendu une chose aussi absurde. Elle se dirigea vers la chambre de sa grand-mère accompagné de ses trois sœurs, Reese vit alors le livre soit disant étrange par terre, le plus mystérieux dans tous cela c’est que le livre était fermer.
La jeune fille se mise alors sur le lit de sa défunte grand-mère en attendant que cette histoire soit éclaircie, elle regardait ses trois sœurs parler c’était Blake, Lily et elle contre sa sœur.
Quand sa sœur Lily prit le livre dans ses main et qu’elle l’ouvrit, il n’y avait rien ni lumière rien du tout alors pour Madison était persuader de ce qu’elle disait, c’est la question que ce posait Reese.
Elle se leva et s’approcha du livre, elles avaient bien raison il n’y avait aucune trace, les pages du livre était vierge, il n’y avait pas de quoi à en faire tout un plat..
Reese décida donc de partir de sa chambre, quant elle franchie le seuil de la porte elle entendit cette fois-ci sa sœur Blake parler d’inscription, la jeune fille voulu tiré cela au clair et retourna voir le livre mais il n’y avait toujours rien. Celle-ci crut pendant un instant que Blake et Madison étaient devenue folle et c’est pour cela qu’elle voulu intervenir.

Blake il n’y a rien.. C’est la fatigue qui vous joue des tours, depuis que l’on à emménager ici nous avons presque pas pu dormir !
Ce n’est que livre tout à fait banale, les livres magiques sa n’existe pas ou du moins que dans les films ou les contes de fées et ce n’est pas le cas de se vieux livre, alors vous feriez mieux d’allez vous reposer un peu avant de voir des éléphants rose ou une autre pitrerie de ce genre.


Elle prit alors le livre qui se trouvait dans les mains de sa sœur Blake et lui fit un signe de la tête en désignant la porte, elle se dirigea ensuite vers la commode où était ranger le livre à sa place initiale, quant tout à coup le livre se mit à bouger. Reese n’en revenait pas, comme si le livre ne voulait retourner à la place que lui avait attribué sa grand-mère, elle ferma les yeux en croyant que ce n’était qu’un mauvais rêve puis elle les ré ouvrit mais le livre s’était bien déplacer, la jeune fille prise de panique se mise à hurler..
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.frenchboard.com/index.htm
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue0/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:23

Peut-être que Madison devrait dormir un peu ? Bon, c'est vrai que cez temps-ci, elle dormait peu, mais elle savait pourtant ce qu'elle avait vu et était sûre que la fatigue n'y était pour rien là-dedans . Lily ouvrait le livre, et rien . Bien sûr, tout pour que ses soeurs croivent que Mady est folle ..

- Mais je t'assure que ...

Madison s'arrêter de parler en entendant ce que sa soeur, Blake disait . L'encre qui apparaissait tout seul ? Madison était mal plaçée pour lui dire que c'était impossible . Ce livre était étrange, c'était sûr . Blake leur montra le livre, mais rien .

- Ce Livre n'est pas Normal !!

Reese n'avait vraiment pas l'air de croire Madison et Blake, pourtant, les deux étaient sûres de ce qu'elles avaient vues . Si ce n'était qu'un livre, rien d'autre, pourquoi leurs grand-mère ne l'aurait pas mis avec les autres livres ? Pourquoi était-il caché dans une malle ? Madison était sûr que ce n'était pas un simple livre .

- Pourquoi serait t 'il ici et pas avec les autres livres alors ?

Madison fit demi-tour, décidant de prendre l'air, toute cette histoire, c'était trop étrange pour elle, de plus, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir à faire .. Elle franchit la porte de la chambre de leur grand-mère quand elle entendit sa soeur crier . La jeune femme se retourna, puis regarda sa soeur . Elle n'avait pas vu ce qu'il c'était passé, mais ne voulait pas vraiment d'expliquations non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue50/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:44

Dans un soupir , Lilly tendit le livre à sa soeur Blake qui semblait vouloir le feuilleter . Il ne lui semblait pas si spécial . Lilly était retournée s'adosser contre ce mur mais revint sur ses pas lorsque sa soeur s'écria que l'encre apparaissait toute seule sur le livre . Etrange . . . Cependant , lorsque Lilly arriva auprès du livre ainsi que Reese , toujours rien .
Lilly ne dit rien à ce moment là , préférant croire que ses deux soeurs étaient fatiguées . De plus , elle n'avait besoin de dire quelque chose , sa soeur Reese avait prit la parole afin de dire ce qu'elle pensait . Elle ajouta à la fin de sa phrase une remarqua qui fit encore une fois sourire Lilly .

- Reese a raison .

C'était tout ce qu'elle avait trouver à dire et en même temps , il n'y avait rien d'autre à ajouter . Lilly se laissa tomber sur le lit de sa grand-mère qui était à présent décédée . Elle s'allongea et regarda le plafond blanc . Cependant , elle se redressa rapidement lorsqu'elle entendit quelqu'un crier . Ce quelqu'un , c'était Reese . Etant donné qu'elle regardait le plafond à ce moment là , elle n'avait donc pas pu voir ce qui venait de se dérouler .

- Raaah ! Cris pas aussi fort Reese ! Qu'est ce que t'as ?

Quelques peu énervée par toute cette histoire à présent , Lilly écouta cependant ce que disait son autre soeur Madison avant de faire quoi que ce soit . Bonne question , pourquoi n'était-il pas avec les autres livres ? Enfin , ce n'était pas spécialement important pour la jeune blonde mais peut-être que toute cette histoire était vraie et que ce livre n'était définitivement pas normal . Toujours quelques peu énervée , Lilly restait assise sur le lit de sa grand-mère tout en tendant à présent sa main en direction de ses soeurs afin qu'elles lui donnent ce livre . Elle avait l'intention de voir si se livre était bien spécial ou non .

- Roooh . . . Donnez moi ce livre , j'vais voir par moi même si il est si étrange que vous le dites ou si c'est votre imagination .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams
Admin
Blake Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue80/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:00

Blake était là la bouche grande ouverte regardant l’hystérie de sa petite sœur Reese, ce livre était bien magique, c’était inexplicable, elle ne savait pas comment réagir face a ça. Comment est ce que c’était possible ? Aucune explication rationnelle ne pouvait être donné … C’était bien ce qui l’inquiétait alors dans un geste de panique :

Roh ça suffit maintenant donner moi ce livre…

Blake prit le livre, elle se dirigea vers la fenêtre puis ouvrit cette dernière, elle jeta le livre qui dégringola les étages et s’écrasa sur le sol. Elle ferma la fenêtre et se retourna.

Voilà maintenant on peut allé manger ? J’en ai marre de cette histoire.

Blake alla vers la porte et voulu sortir de la pièce lorsqu’elle entendit un cri, celui de Lilly, elle se retourna une nouvelle fois, et le livre qu’elle venait de jeter par la fenêtre était au coté de cette dernière.

Oh mon dieu mais qu’est ce qui se passe dans cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forums-actifs.com
Reese Williams

Reese Williams


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue25/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (25/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re *   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:26

Reese se rangeait enfin dans le même clan que ses deux sœurs Blake et Madison, elle avait vue le livre bouger et elle n’avait pas rêve. Jusqu’à aujourd’hui la jeune fille n’avait jamais vus sa, elle paniquait et du coup elle se mise à crier. Sa sœur Lilly arriva elle avait l’air assez énerver et prit le livre, il n’y avait qu’elle qui ne croyait pas en se que Reese et ses sœurs avait vues. La jeune fille en avait vue assez et elle voulait partir mangé elle se précipita alors vers la sortie et descendit les marches du premières étages, quand elle entendit alors sa sœurs Lilly. Cette fois s’en était trop, cette maison était-elle hantée ? C’est la question que se posait Reese. Elle retourna alors dans la chambre de sa grand-mère ou se trouvait ses trois sœurs. Elle resta immobile en écoutant ses deux sœurs parlés..
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.frenchboard.com/index.htm
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue0/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

Madison regardait sa soeur jeter le livre, puis le vit réapparaîte aux cotés de Lilly . Pour tout dire, Madison ne fut pas vraiment surprise, ce livre était étrange, alors pourquoi pas ça ? Elle regarda un instant ses soeurs .

- Ce livre doit être important ..

Enfin, la jeune fille n'en pouvait plus vraiment, en une journée, il y avait eu tant de choses étranges, mais tout tourner autour de ce livre .. Elles ne peuvent même pas s'en débarasser, c'était comme si le livre leur revener, et voulait ne plus partir .

- Et bien, voilà un nouvel heritage de notre chère grand-mère .. Dit Madison, avec une pointe d'humour . La jeune femme regarda ses soeurs, puis commença à marcher vers la porte .

- Je . J'vais prendre l'air .. On aurait jamais dû emmenager ici ..

La dernière phrase, elle l'avait dit avec une voix plus basse, mais ses soeurs pouvaient bien l'entendre . La jeune femme sortit donc de la chambre, et du loft . Elle allait où comme ça , alors qu'il faisait nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Left_bar_bleue50/100C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:19

Un nouveau cri retentit dans la chambre . Cette fois ci , ce n'était pas Reese qui poussait à nouveau un cri , non . Cette fois ci , il s'agissait de Lilly . Quand elle avait vu le livre que Blake avait pourtant jetter par la fenêtre réaparraître dans la chambre et plus précisement à ses côtés , elle n'avait pu s'empecher de pousser un cri . Une réaction normale , ce n'était pas tous les jours que quelque chose de se genre se produisait .

- C'est . . . C'est moi ou le livre est revenu après que tu l'ai jetter Blake ?

Demanda alors Lilly d'une voix inquiète . Toute cette histoire devenait étrange , vraiment étrange et maintenant qu'elle l'avait vu de ses propres yeux , elle n'avait aucune raison de ne pas y croire . . . Un héritage de leur grand-mère ? Ouais . . . Peut-être . Mais Lilly ne voyait pas à quoi ce livre pourraient bien leur servir . En tout cas toute cette histoire l'avait secouée . Après que Madison ai décidé de sortir du loft , la jeune blonde passa ses deux mains dans ses cheveux , toujours assise sur ce même lit . La porte de la chambre se claqua lorsque Madison sortit définitivement de la chambre . Après quelques secondes , Lilly se releva du lit .

- Ou alors ce livre n'a pas bougé et je deviens folle . C'est sa les filles , hein ?

Dit t-elle à présent debout , en s'adressant à ses petites soeurs . Elle observa le livre poser sur le lit et n'osait plus y toucher . C'était peut-être débile mais elle commencait à avoir peur de ce livre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]   C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là que tout commençe .. [ Mes Sisters =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIERS RESIDENTIELS * :: Les habitations * :: Loft des Williams .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser