Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #Histoire d'être tranquille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue52/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (52/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:08

    { Il était tout juste 17 Heures lorsque Sam Winchester - Chasseur de démon - entra pour la énième fois dans le parc de Los Angelès. Autant vous dire que le jeune homme adorait y venir ... ou du moins, s'y promener et rester un peu seul. Non que la compagnie de son frère le dérange quoique xD mais tout simplement parce que Sam n'aime pas être trop souvent avec les mêmes personnes et cela peut se comprendre. De nature peu sociable, le jeune homme ne s'exprime pas beaucoup surtout lorsqu'il est en compagnie d'autres personnes que son frère ou bien son père. Disons que Sam ne parle qu'avec des personnes proches voirs même très proches.

    Bref ... Le jeune homme franchit donc le seuil du parc. Il savait très bien qu'à cette heure-ci, le parc n'allait pas fermer étant donné que beaucoup de monde y venait pour se balader et profiter des derniers rayons de soleil. Or, personne n'était à l'horizon lorsque Sam pointa le bout de son nez. Le jeune chasseur fronça les sourcils tout en plissant des yeux. Anormal me direz-vous ? Hum .. Plutôt oui et encore, il faudrait que Sam arrête d'être parano' - à force de voir des démons de partout - .
    Il finit par fourrer ses mains quelques peu moites dans les poches avant de son jean puis commença sa marche rapide et quelque peu gracieuse parmi les allées du parc. Le temps était doux et une légère brise tiède vînt lui châtouiller le creux du cou ce qui le fit sursauter. Sam continua d'errer dans le parc, ne trouvant toujours personne ou seulement quelques personnes âgées faisant leur promenade quotidienne. Le jeune homme finit enfin par trouver un endroit " calme ". Au moins, ici personne ne pourrait le trouver .. pas même son frère. Sam s'étendit donc sur le tapis d'herbe qui lui faisait face, prenant soin d'enlever son blouson qui lui tenait chaud - laissant ainsi entrevoir une chemise de couleur blanche dont les deux boutons du haut étaient ouverts - puis le posa à ses côtés. Il replia ses bras afin de les croiser derrière sa tête (?) puis le jeune homme se laissa bercer par le bruit du vent. C'est alors qu'un bruit lui parvînt jusqu'à ses oreilles. Le jeune homme se redressa vivement puis fit volte-face afin de tenter d'apercevoir d'où pouvait émaner le bruit : Personne. Sam jeta un dernier regard avant de s'étendre une fois de plus sur l'herbe fraîche tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue50/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (50/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:33

C'était la première fois de Lilly mettait les pieds dans ce parc . Elle venait d'arriver en ville et étant donné qu'elle avait quelques heures de libres , elle avait décider de faire un petit tour de la ville . Les mains dans les poches avant de son jean , la jeune blonde arpentait les rues de la ville tout en observant tout ce qui pouvait s'offrir à ses yeux . Los Angeles était une grande ville qu'elle ne pourrait surêment pas visiter en quelques heures mais rien ne l'empechait de commencer à la visiter aujourdh'ui .
De plus , il fallait bien qu'elle commence un jour car depuis quelques jours déja , c'était son nouveau lieu de résidence . Elle ne connaissait encore personne ici mais heuresement , elle n'avait pas emménagé seule . Elle était venue en ville en compagnie de ses trois petites soeurs . Au moins , elle avait quelqu'un avec qui passer du temps lorsqu'elle s'ennuyait . . .
Lilly venait donc de mettre les pieds dans le parc de Los Angeles . Un parc qui lui semblait bien vide au début mais après quelques pas , toujours les mains dans les poches , elle apperçut quelques personnes assises sur les bancs ou bien en train de marcher . La plupart de ses personnes étaient âgées . Aucune personne de son âge n'appréciait venir dans un parc à cette heure ci ?
La jeune femme n'allait pas s'en plaindre . Elle n'aimait pas se trouver à un endroit où elle y avait trop de monde . Lilly continuait de s'avancer à travers le parc , en observant à peu près tout les coins et recoins de cet endroit . Il n'y avait rien de spécial à faire ici mis à part marcher , se détendre & réfléchir . . .
Cependant , cela n'empechait pas Lilly de s'avancer encore et encore à travers le parc . Elle ne savait pas très bien où elle allait atterir mais bon . . . A un instant , la jeune blonde ne fit pas attention et se heurta contre quelque chose qui la fit tomber au sol . Ce quelque chose , c'était un arbre qui était juste devant elle . Maladroite , elle ? Oui . D'ailleurs , il lui arrivait souvent des "accidents" de ce genre . Le fait qu'elle se soit cognée contre cet arbre avait provoquer un lèger bruit mais personne ne semblait l'avoir remarquer . Lilly se retrouvait donc au sol , avec un petit mal de crâne .

- Aouch . . .


Dernière édition par Lilly Williams le Jeu 8 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue52/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (52/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

    Sam sombrait petit à petit dans ses rêves. Il pouvait, par ailleurs, très bien percevoir le bruit des feuilles qui s'agitaient derrière lui, le chant des oiseaux, le vent qui lui chatouillait son visage .. et même une voix qui provenait d'un peu plus loin. Sam rouvrit automatiquement les yeux, il se redressa une fois encore puis orienta son regard tout autour de lui et c'est à ce instant-là qu'il la vit .. Elle. Cette jeune fille qu'il avait vu bon nombre de fois mais dont il n'avait jamais allé oser la voir. Enfin .. Il n'était pas sur qu'il s'agisse de la jeune fille dont il pensait ; une certaine Lilly Will .. Williams voilà Lilly Williams. Enfin, tout pour dire qu'il continuait de l'observer sans bouger, comme immobile alors que cette charmante demoiselle avait du mal à se redresser. Sa première réaction fut d'aller la voir ou même de la secourir mais il se résignait. Bien sûr, si elle le voyait là maintenant elle allait penser que c'était un abr*tie fini - ce qui n'était pas faux - qui n'ést même pas capable d'aider une pauvre jeune fille en .. danger (?). Enfin, ce n'était pas le terme exacte. Sam pensait plutôt qu'elle s'était emmêlés les pieds dans une branche et s'était alors retrouvée la tête la première au sol.

    Pas une minute à perdre. Le jeune homme se décida soudainement à aller à la rencontre de la demoiselle - après avoir prit une grande inspiration bien évidemment - . Il avança d'une allure rapide, puis arriva à la hauteur de la jeune fille et l'aida finalement à se relever - bien qu'elle y était très bien arrivée jusque là x3 - . Ses yeux rencontrèrent de suite ceux de la jeune blondinette. Un bref sourire vînt s'afficher sur les lèvres de Sam. Quand à son regard, il le détourna brièvement afin de regarder .. ailleurs. Pourquoi agissait-il ainsi ? Il n'en savait trop rien. Peut-être parce qu'il n'avait jamais réellement bien parler avec Lilly. D'ailleurs, il ne la connaissait que très peu ce qui était bien dommage. Mais il l'espérait se rattraper sauf que .. il avait tendance à jouer un rôle différent de celui qu'il a déjà lorsqu'il est en sa présence. En effet, le jeune homme évite son regard et ne parle que si elle lui pose une question. Arrivera t'elle a le faire changer ? .. Aucune idée mais ce qui est sur c'est qu'il essayera de faire des efforts pour être sociable en sa compagnie.

    Sur ce, Sam se racla discrètement la gorge comme si cette atmosphère le dérangeait. Ce qui était le cas. Sam paraissaît gêné mais fort heureusement cela ne se voyait pas. Le jeune homme finit tout de même par poser une fois encore son regard sur celui de la jeune femme avant d'élever la voix .


    - J'espère que .. tu n'as rien.

    Son regard se porta aussitôt sur une petit égratignure qu'elle venait de se faire au front. Il sortit une main de sa poche pour tenter de toucher le sommet de son crâne mais préféra ne rien faire. Sam fit une petite moue avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue50/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (50/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:59

Après avoir atteri sur le sol d'une façon bête et maladroite , Lilly resta quelques secondes à terre , histoire de reprendre ses esprits . Une fois que cela fût fait , la jeune blonde décida de se relever car elle n'allait pas rester tout le reste de la journée ici . Elle ne remarqua pas tout de suite la présence de Sam , qui n'était pas très loin d'elle . Ce n'est que lorsqu'elle vut une main tendue en sa direction , certainnement tendue pour l'aider qu'elle le remarqua .
Lilly ne connaissait pas vraiment Sam . Elle n'avait jamais eu de réel conversation avec lui et l'avait seulement croiser quelques fois . Elle l'avait croisé le jour de son arrivée et les jours qui avaient suivit mais jamais elle ne lui avait adresser la parole . Tout ce qu'elle connaissait de lui c'était son prénom et son nom .
En se relevant , son regard croisa celui de Sam . Elle resta quelques secondes à la regarder dans les yeux jusqu'a ce que ce dernier esquisse un petit sourire et détourne le regard vers le côté . Il semblait gêné , sans qu'elle ne sache trop pour quelle raison . Lilly esquissa à son tour un faible sourire une fois totalement redressée . Après ce sourire , elle resta silencieuse , ne sachant que dire ou que faire . Elle regarda à son tour autour d'elle et à peine une ou deux secondes plus tard , elle reposa son regard sur Sam qui prenait la parole . Il lui demandait si elle n'avait rien . Lilly fit un rapide mouvement de la tête de droite à gauche ce qui voulait dire "non" . Pour que sa réponse soit plus claire , elle ajouta tout simplement =

- Non ca va , merci .

Elle sourit de nouveau après avoir répondu cette simple phrase . Il fallait bien le remercier étant donné qu'il venait de l'aider à se relever et qu'il lui demandait à présent si elle n'avait pas eu mal . La jeune blonde n'avait pas encore remarqué qu'elle avait une petite égratignure au front . Ce n'était pas bien grave . Ce n'était pas comme si c'était une énorme égratignure qui s'était ouverte et que quelques gouttes de sang avaient couler . Eeew . . . Lilly n'avait jamais apprécier la vue du sang . Non , elle ne tournait pas de l'oeil à chaque fois qu'elle voyait ne serrait-ce qu'une simple goute de sang mais en voir ne l'avait jamais enchantée et c'était compréhensible .
Après l'avoir remercier , elle ne savait pas trop quoi dire d'autre . Cependant , le silence dans une conversation était une autre chose qu'elle n'avait jamais apprécier et là , elle sentait qu'il y allait bientôt en avoir un qui allait s'installer si personne ne disait rien . C'est pour cette raison qu'elle posa la première question qui lui passa par la tête .

- Tu . . . Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue52/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (52/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:16

    Il fallait bien le dire .. Lilly Williams était une fille plutôt mignonne et en plus de cela souriante et charmante. Il état clair qu'aucuns jeunes hommes ne pouvaient résiser longtemps au charme d'une jeune fille comme Lilly. C'était comme donner une bouteille de vin à un alcoolique .. Même lui ne pourrait résister à la tentation. Eh bien .. Pour Sam, c'était à peu près pareil. Il ressentait le désir de connaître Lilly, d'en savoir d'avatange qu'il n'en sait déjà, c'est-à-dire .. Rien. Deçu, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais osé aller à son encontre .. Se sentant ridicule et pitoyable. En gros, Sam se dévalorisait toujours - quand je dis toujours c'est toujours ! - et n'arrivait jamais à avoir un minimum confiance en soi-même. Mais cette fois-ci .. Il fallait qu'il " assure " comme lui répétait sans cesse Dean. Mais assurer en quoi ? Sam ne savait même pas ce que voulait dire ce mot-là. Avec les filles, il avait toujours été si .. simpliste. Il n'avait jamais tenté jouer le macho ou bien encore le romantic envers les filles. Non .. Il n'avait jamais fait ça pour une fille et ne le ferait sans doute jamais .. Ce n'était pas son genre d'être aussi attentionné. Bien sûr, a force les filles se lassaient de lui, le trouvant trop souvent " muet " et rêveur. Et au final .. Elles le quittait pour aller avec un autre. Il fallait bien dire que Sam ne faisait aucuns efforts pour être galant avec une jeune fille mais .. qui sait s'il changera un jour ? Tout ce qu'il pouvait dire est qu'il ferait tout son necessaire pour être attentionné et attentif aux paroles de Lilly. Il n'y aura aucun problème là-dessus.

    Sur ce, son regard se posa de nouveau sur le visage étincellant de la jeune fille. Sam restait comme paralysé, ne préférant pas avancer et surtout évitant de lui proposer d'aller faire un tour >.< D'ailleurs il ne préférait pas savoir sa réponse si jamais il le lui proposait car il s'attendait à ce qu'elle lui sorte : " Oh non Désolée je dois filer j'ai un ... rendez-vous " l'excuse banale. Enfin ... Sam fourra une nouvelle fois ses mains dans ses poches tout en contemplant avec simplicité le sol terreux. Que dire à cette jeune fille qu'il ne connaissait pas .. ? Quoi faire ? Si seulement on pouvait l'aider à cet instant-là il aurait put remerier n'importe qui .. Mais par miracle, Lilly vînt à briser le silence qui s'était installer durant quelques secondes. Elle lui demanda soudainement s'il allait bien. Sam ne pouvait mieux aller qu'à ce moment même et pour cause ..

    Alors, redressant la tête tout en esquissant un sourire en coin il lui répondit ..


    - Très bien .. Merci.

    Sam esquissa un sourire timide avant de relever son regard vers Lilly. Il venait juste de se rappeller qu'il ne lui avait pas retourner la question : signe de politesse. Il tenta de se rattraper.

    - Hum .. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue50/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (50/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

- Bien . . . Très bien .

Ce fut la seule réponse de Lilly à la question que Sam venait de lui retourner . Le silence continuait de plus en plus à s'installer ce qui faisait que Lilly commencait à se sentir légèrement gênée . Pourtant , Lilly était quelqu'un d'extravertie et de sociable . Elle trouvait quasiment toujours quelque chose à dire , parlait beaucoup et parfois même trop . Elle était bavarde et il arrivait que certaines fois , elle n'arrive plus à s'arrêter de parler . Mais bizzarement à ce moment précis et en présence de Sam , elle se sentait de plus en plus gênée et ne trouvait rien , absolument rien à dire ou à faire pour éviter ce silence pesant .
La jeune blonde passa une de ses mains dans ses cheveux afin de remettre l'une de ses mèches en place car elle l'empechaît de voir devant elle. Après cela , elle remit à son tour ses mains dans ses poches avant et commencait à se dandiner tout doucement d'avant en arrière . Lorsqu'elle faisait cela en général , c'était qu'elle s'ennuyait , qu'elle ne savait que dire ou bien qu'elle était gênée . A ce moment là si elle faisait cela , c'était parce qu'elle ne savait toujours pas quoi dire et qu'elle était toujours gênée .
Elle avait beau chercher , rien ne lui venait à l'esprit . C'est pour cette raison qu'elle préférait restait silencieuse , ainsi elle était sûre d'éviter de dire une bêtise . Après quelques minutes , elle s'arrêta de se dandiner d'avant en arrière comme elle le faisait . Ce silence commencait à devenir vraiment pesant bien que sa ne fasse seulement qu'une ou deux minutes qu'ils ne disaient plus rien tous les deux . Et encore une fois , Lilly dit la première chose qui lui passait par la tête .

- Il fait beau aujourdh'ui . . .

Parler de la pluie et du beau temps . Non , ce n'était pas vraiment intéréssant et ce n'était pas avec cette phrase qu'elle allait apprendre à mieux connaître Sam . Lilly sourit de nouveau . Souriante oui , elle l'était . Afin d'éviter que le silence ne continue , elle enchaîna avec une nouvelle question .

- Tu viens souvent ici ?

Au moins cette question là pourrait lui permettre d'en savoir plus sur son interlocuteur . . . Cependant , avant qu'elle ne puisse entendre la réponse de Sam , Lilly entendit un bruit bien qu'il venait d'en peu plus loin . Ce bruit la fit d'ailleurs légèrement sursauter . Elle regarda derrière elle pour tenter de voir ce qui avait provoquer ce bruit qui l'intriguait mais rien . Par la suite , elle se retourna de nouveau en direction de Sam et posa son regard sur ce dernier avant de demander =

- C'était quoi ce bruit ?


Dernière édition par Lilly Williams le Mar 6 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue52/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (52/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

    #Cette atmosphère si .. stressante rendait Sam d'avantage nerveux qu'il ne l'était déjà. Ses mains s'agissaient dans ses poches, cherchant déséspérement quelque chose au fin fond. Mais rien. Le jeune homme essaya de se tranquiliser un peu. Il lâcha un bref soupir avant de croiser le regard de la jeune femme. Cette fois-ci ses yeux se fixèrent dans ceux de Lilly sans qu'il ne détourne son regard. Non, il avait compris les leçons de Dean sur " Comment-plaire-aux-filles-en-dix-leçons " bien que Sam ne les respectait pas vraiment. A vrai dire, il avait SA tactique à lui pour conquérir le coeur des jeunes femmes. Enfin ... Ce n'était pas une bien grande technique, non. Il devait juste rester soi-même, naturel. Au moins, cela ne posera aucuns problèmes puisqu'il l'était la plupart du temps.

    Sam finit par acquiesçer d'un bref sourire avant de plisser ses paupières. Il ferma les yeux durant quelques instants, inscrivant au passage cet instant " magique " dans ses pensées en espérant qu'il y restera durant un lon, très long moment. Pour lui, discuter avec Lilly Williams relevait de l'impossible ... enfin plus maintenant étant donné qu'elle se tenait en face de lui, souriante et exquise, comme tous les jours auparavant. Il rouvrit de suite ses paupières lorsqu'il entendit pour la troisième fois la voix mélodieuse de la jeune femme qui lui répondit brèvement qu'elle allait bien. Apparement, elle aussi semblait gênée - et c'était réciproque ! - . C'est par la suite que la jeune femme s'exprima une fois encore pour parler du .. beau temps. Ah .. Il était clair que les deux jeuens gens n'avaient rien à se dire. peut-être vaudrait-il mieux pour Sam de tout lui étaler au grand jour ? Lui dire qu'il n'avait cessé de penser à elle durant quelques jours, qu'elle faisait partie de ses rêves les plus fous - enfin .. cela allait être comique à dire si jamais il osait tout lui avouer o.o - mais il ne préféra rien dire, de peur de se rendre stupide et puis .. Il ne voulait surtout pas savoir la réaction de la jeune femme. C'est vrai que Sam était anxieux, non par rapport au fait qu'il était en compagnie de Lilly mais simplement parce-qu'il ne savait quoi lui dire ormis les habituels : " Bonjour, tu vas bien ? " A force, cela devenait lassant et idiot de se répétait ainsi. Non, il fallait que Sam fasse un pas en avant - il avait promit qu'il le ferait pour .. Lilly - alors pourquoi pas maintenant ?

    Le jeune homme fit un pas sur le côté tout en dévisageant une fois encore la jeune femme. Ses cheveux d'un blond mangifique ornait son visage ovale tel un ange. Oui .. Lilly ressemblait bien à un ange étant donné qu'elle ne paraissait aps si bronzée qu'elle en avait l'air. A côté d'une telle splendeur, Sam ne ressemblait à rien, dtrictement à rien ! Enfin .. Alors que le jeune homme allait tenter de continuer la brève conversation qu'ils avaient ; Lilly vînt à lui demander si il venait souvent ici. Sam acquiesça d'un signe de tête tout en lui répondait, avec plus de satisfaction :


    __ Oui, je viens ici très souvent ... Tu me verras tous les jours traîner dans ce coin-là ...

    Il arbora ensuite un sourire satisfait. Sam était plus confiant à présent, et son coeur avait cessé de battre à tout rompt. Il se sentait rassuré enfin .. pas pour très longtemps puisque Lilly vînt à sursauter tout en regardant de part et d'autre du parc. Que cherchait-elle ? Ou qu'avait-elle entendu ? La jeune femme se tourna vivement en direction de Sam afin de lui rétorquer sur un ton grave s'il avait entendu ce bruit. De quel bruit parlait-elle ? Sam n'avait rien entendu ormis le vent qui continuait de souffler de plus belle. Heureusement que le ciel restait bleu et non nuageux. Le jeune homme commença dès lors à froncer les sourcils tout en observant du coin de l'oeil les recoins du parc. Personne n'y était. Bizarre que Lilly ait entendu un bruit.#

    __ Je n'ai rien entendu .. Quel était ce bruit exactement ?

    #Ca y est, voilà qui était dit. Sam commençait alors à poser ses habituelles petites questions comme lorsqu'il faisait ses interrogatoires aux êtres sensé être " maléfiques ". Pourtant, lilly n'était rien de tout cela ... si ? Il inspira un grand coup avant de plonger une fois encore son regard inquiet dans celui de la jeune femme qui semblait d'autant plus alarmée que lui ne l'était pour elle.#
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue50/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (50/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:30

Sam répondit à sa question en acquiesiant d'un petit signe de la tête et lui répondit qu'il venait ici tous les jours et qu'elle le verrait souvent si elle venait dans ce parc . Dans ce cas là Lilly passerait plus souvent par ce parc lorsqu'elle en aurait le temps . Certes , il n'était pas tellement fréquenté mais elle viendrait uniquement afin de pouvoir voir et discuter avec Sam . Au moins elle savait où le trouver si un jour elle avait besoin ou bien tout simplement envie de le voir .
La conversation avait eu un peu de mal à démarrer mais peu à peu , l'ambiance stressante qui règnait et le silence pesant commencaient à se dissiper . Cependant alors qu'ils commencaient tout juste à ne plus échanger que seulement quelques mots , un bruit vînt interrompre leur conversation . Un bruit que seul Lilly semblait avoir entendu car le jeune homme venait de lui dire qu'il n'avait rien entendu et le demander de préciser quel était ce bruit exactement .

- Je sais pas , tu n'as rien entendu ? Peut-être que c'était mon imagination . . .

Ou alors elle commencait à devenir folle et entendait des bruits étranges qui personne d'autre apart elle ne semblait entendre .

- C'est pas grave , c'est pas très important .

Elle avait dit ceci en retrouvant de nouveau son sourire et était moins appeurée . Pourtant elle avait vraiment l'impression d'avoir entendu quelque chose de suspect . Enfin , ce n'était pas la peine de penser tout le reste de la journée à ce bruit . Ce n'était pas vraiment important .
Lilly commencait à fatiguer un peu à force de rester debout . Elle regarda par la suite à travers le parc qui commencait à se vider . Les quelques personnes qui étaient présentes et assises sur les bancs étaient déja presques toutes parties . Si on enlevait les quelques passants , ils étaient quasiment les deux seules personnes encore dans le parc .
Lorsque son regard croisa une nouvelle fois celui de Sam , Lilly ne le détourna pas . Elle le regarda alors dans les yeux quelques secondes , cherchant quoi dire pour changer de sujet . Quand elle trouva enfin quelque chose à dire , elle commenca à marcher à faire quelques pas à travers le parc , en invitant Sam à la suivre .

Sinon , qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Lui demandat-elle tout en continuant de marcher . Elle regarda une ou deux secondes Sam mais cette fois ci elle faisait attention à où elle marchait . Elle n'avait pas spécialement envie de se cogner de nouveau contre un arbre ou quelque chose du genre bien qu'elle commencait à en avoir l'habitude , maladroite comme elle l'était . Depuis toute petite , elle se cognait souvent aux diverses choses qui croisaient sa route . Elle trébuchait sur des objets aux sols , se faisait mal suite à certaines collisions et était souvent la cause de plusieurs choses cassées chez elle . Lilly était donc effectivement maladroite mais elle ne pouvait rien faire pour le changer , c'était dans sa nature et de toute façon , cela ne la dérangeait pas plus que cela . Sauf quand bien sûr , elle se faisait mal . . .


Dernière édition par Lilly Williams le Jeu 8 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue52/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (52/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:46

    Il était amusant de voir la jeune Lilly devenir paranoïaque. Un peu comme lui avant .. Non, il plaisantait. N'allez surtout pas vous iamginez qu'il se moquait intérieurement parlant d'elle ! Il n'irait jamais jusque là. Le jeuen homme esquissa tout de même un sourire en coin avant d'acquiesçer un signe de tête. Peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours après tout ? Enfin, Sam entendit de nouveau sa délicate voix auquelle s'ajouta un léger rire. Le jeune homme élargit de suite son sourire en contemplant la jeune femme. Cette dernière ne semblait plus être aussi intimidée qu'il y a quelques instants. Heureusement pour eux d'ailleurs. Comme cela ils pourront parler avec plus de simplicité ce qui était au final une bonne chose pour Mister Winchester. C'est par la suite que la jeune femme commença à se tourner puis à faire quelque pas dans l'allée où les deux jeunes gens se trouvaient. Sam accepta son invitation à la rejoindre et les voilà qui marchaient tous deux à travers le parc. Le regard du jeune homme s'arrêta un instant sur un couple qui se promenait mains dans la mains. Il esquissa un mince sourire suite à la pensée qu'il s'imaginait. Il revînt alors " sur terre " puis écouta avec attention ce que venait de lui dire Lilly. Cette dernière lui demanda subitement ce qu'il faisait dans la vie. ARF .. Quoi lui dire mis-à-part : " Je chasse les démons ou plutôt je les repère, les traque et les tue .. & toi ? " Hum .. Il allait lui formuler sa réponse avec un peu plus de délicatesse tout de même. Le regard de Sam fit un allé-retour en direction du sol puis de Lilly. Il baissa la tête afin de mieux pouvoir réfléchir à ce qu'il allait lui énoncer. Evitons de faire une gaffe alors qu'il était tout juste en train de la connaître, ça serait dommage tout de même. Le jeune homme respira un grand coup - une fois encore - avant de redresser sa tête pour contempler Lilly Williams qui, quand à elle préférait scruter les environs.

    __ Je suis un chasseur de .. démons. Enfin .. Je chasse tout ce qui pourrait être " maléfique "

    Le jeune homme plongea durant quelques instants son regard bleuté dans celui de la jeune femme mais il ne perçut aucun signe d'inquiétude ou d'anxiété. Peut-être cachait-elle bien son jeu après tout ? Il n'avait aps honte de ce qu'il était. Qui a dit que " chasseur de démon " était un métier qui craignait ? Personne .. De toute façon, personne ne pouvait résister aux chasseurs de démons .. surtout pas ces démons justement. Sam finit par esquissa un mince sourire forcé puis rabaissa sa tête. Non, il ne voulait toujours pas savoir la réaction de la jeune fille. Après tout, il verrait bien si - dans sa voix - elle semblerait tremblotante ou non. Sam se racla aussitôt sa gorge puis finit par relever son regard. Le ciel restait grisâtre et un orage allait certainement se faire si jamais ils continuaient d'errer dans la ville. Le jeune homme tourna de suite sa tête en direction de Lilly afin de lui retourner la question. A son tour d'être franche et honnête envers lui.

    __ Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue50/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (50/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:19

La réponse à sa question mit un certain temps à venir . Lilly observa le jeune homme . Il semblait réfléchir à ce qu'il allait répondre vu son attitude . Tout d'abord , il regarda rapidement le sol puis baissa la tête . Lilly continuait de marcher en regardant à travers le parc en silence . Elle regarda le ciel un petit instant et remarqua qu'il n'y avait plus de soleil . Pourtant lorsqu'elle était entrée dans le parc il faisait plutôt beau mais là , le soleil avait laisser place à des nuages et un orage allait surêment arriver . Cependant Lilly continuait de marcher tranquillement , il ne pleuvait pas encore .
Quand Sam releva enfin la tête pour lui fournir une réponse , elle reposa son regard bleuté sur ce dernier et écouta attentivement sa réponse . Il commenca par lui dire qu'il était un chasseur , un chasseur de démons . . . Et qu'il chassait tout ce qui pouvait être maléfique . Chasseur de démons ? Lilly n'avait encore jamais rencontrer quelqu'un qui faisait ce métier . Elle ne savait même pas que les démons existaient . C'est pour cette raison qu'elle fût assez surprise de cette réponse , une réaction normale . Mais elle ne laissa rien parraître et à la place d'une expression inquiète , c'est un mince sourire qui se dessina sur son visage .

- Chasseur de démons ? C'est . . . Original comme métier .

Sam semblait sérieux lorsqu'il lui avait avouer qu'il chassait les démons . Il ne devait donc pas être en train de plaisanter sur ce sujet . Lilly préféra ne pas poser de question , pas pour l'instant . Elle ne dit rien d'autre et continuait de marcher en silence dans le parc en compagnie de Sam . Ce dernier lui retourna alors la question . Que faisait t-elle dans la vie ? Lilly n'eût pas besoin de réfléchir et répondit directement à cette question .

- Journaliste .

Un métier qui devait surêment être bien différent de celui de chasseur de démons , bien qu'elle ne savait pas exactement comment Sam s'y prenait pour chasser les . . . créatures maléfiques .

- Alors tu crois aux démons et à toutes ces choses ?

Simple curiosité , c'était la question qui lui était venue à l'esprit à l'instant et naturellement afin d'avoir une réponse , elle l'avait posée et à présent elle attendait une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue52/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (52/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:56

    Evidemment, Sam devait bien se douter que lilly allait le prendre pour un fou. " Chasseur de démons " disons que ce n'était pas un vrai métier. Ce n'était pas un job que tout le monde pouvait faire. Et pourtant les démons existaient bien dans ce Monde et malheureusement .. Sam devait les combattre. Pas tout seul, fort heureusement. mais s'il n'y avait personne pour afronter ce genre de créature alors le Monde serait devenu réellement maléfique mais tout cela, personne n'y croyait. Effectivement, la première fois que Sam avait dit à ses " quelques " amis qu'il était devenu un chasseur de démons ils avaient ri, trop à son goût. Et cela ne l'avait guère plus - comme toujours d'ailleurs - Il s'était vexé et ses amis avaient finalement compris qu'il .. ne plaisantait pas, pas du tout même. Eh oui, qui aurait crû un jour possible que Sam Winchester devienne un véritable hunter ? Personne bien évidemment. Lui croyait effectivement à la sorcellerie, magie et autres .. Ainsi que les démons naturellement. D'ailleurs, chez lui, sa bibliothèque regorgeait de de livres de Magie ainsi que de vieilles reliques. Autant vous dire qu'il était très impliquer dans ce genre de domaine.

    Lorsqu'il venait de citer son métier, Sam contempla de suite Lilly avec une quelconque peur. Oui, il allait très certainement être effrayée par la réaction de la jeune femme si jamais celle-ci était négative voir même blessante - ce qu'il en doutait - mais non. Elle se contentait de lui lancer un bref regard avant de lui sourire avec quelque difficulté. Sam fut quelque peu soulagé mais pas en toute totalité. Le visage de Lilly restait tout de même très souriant, il n'y avait aucun doute là-dessus mais .. quelque chose d'autre semblait la tracasser et Sam ne saurait dire ce que cela pourrait être. La jeune femme vînt alors à briser le silence qui s'était installé pour lui faire part de son commentaire concernant son métier .. plutôt original. Le jeune homme esquissa un sourire avant d'acquiescer. Original .. Oui on pouvait dire ça comme ça.

    Lilly lui annonça par la suite qu'elle était journaliste, un métier loin d'être banale et qui certes, changeait de celui de chasseur de démons. Par la suite, la jeune femme l'interrogea sur les démons et autres êtres. Sam remarqua son intérêt, disons qu'elle semblait curieuse. par rapport à la profession qu'il exerçait. Le jeune homme hôcha lentement la tête avant de jeter son regard sur la végétation qui les entourait.

    __ Hum .. Oui. Tu seras étonnée d'apprendre combien de .. choses .. pullulent le Monde .. Lilly.

    C'était la première fois qu'il prononçait son prénom ; Lilly. Sam venait de l'énoncer rapidemment comme s'il désirait l'effacer de sa phrase alors que ce n'était pas du tout le cas. Il esquissa un léger sourire tout en continuant son chemin aux côtés de Lilly Williams.


Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 8 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
#Histoire d'être tranquille ... Left_bar_bleue50/100#Histoire d'être tranquille ... Empty_bar_bleue  (50/100)

#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:58

Lilly n'avait pas rien quand Sam lui avait dit qu'il était chasseur de démons . Elle n'avait pas non plus prit peur et ne le prenait pas pour un fou . Elle s'était seulement contentée de sourire en ne laissant rien parraître de sa légère inquiètude . Si elle croyait à tout ce que Sam était en train de lui raconter ? Peut-être oui , juste un peu . Elle n'y croyait pas complètement . En tout cas elle ne croirait pas totalement aux démons et autres tant qu'elle n'en aurait pas vu un de ses yeux mais d'un côté , elle n'avait pas envie de voir un démon en face d'elle . Si toute cette histoire était vraie , elle aurait surêment prit peur en voyant un démon pour la première fois . . .
Sam lui dit ensuite qu'elle serait surprise d'apprendre le nombre de choses qui polluaient le monde . Pourtant Lilly n'avait encore jamais rien vu de semblable à une créature maléfique lorsqu'elle marchait dans les rues de la ville . . . Cela voulait donc dire qu'ils devaient avoir une apparence humaine pour pouvoir vivre aussi tranquillement que possible dans une ville aussi grande et peuplée que Los Angeles .

- Tu fais ce . . . cette activité depuis longtemps ?

Maintenant elle commencait à poser des questions sur la chasse des démons ce qui était assez normale , elle était curieuse de nature et ne pouvait s'empêcher de poser tout un tas de questions aux personnes qui l'entouraient .

- Avec mes soeurs ont a trouver un livre . Il parlait de magie . . .

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui en avait parler mais maintenant , elle l'avait fait et ne pouvait reculer en arrière . De toute manière , Sam ne la prendrait surêment pas pour une folle vu qu'il croyait à la magie et à ce genre de choses . Quelques secondes après qu'elle ai parler de ce livre à Sam , il commenca à pleuvoir . D'abord quelques petites gouttes commencèrent à tomber mais rapidement , ce fût de plus grosses gouttes et de plus en plus fortes qui tombaient . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Histoire d'être tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: #Histoire d'être tranquille ...   #Histoire d'être tranquille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Histoire d'être tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES * :: Les espaces naturels * :: Le parc .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser