Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattews Bennett

Mattews Bennett


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Left_bar_bleue60/100Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty
MessageSujet: Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]   Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:46

Oh la nuit, si sombre, si ténébreuse, si attirante. Mattews aimait cette dernière. Les Rues n'étaient éclairées que par de vulgaires lampadaires, la plupart des personnes étaient chez elles. Peut-être était-ce l'une des raisons pour lesquelles Mattews affectionnait la nuit. La journée, les gens beuglaient et gémissaient comme des bêtes, en manque de... inutile de le dire ici. Toujours est-il que mattews' abominait les gens en général et préférait se retrouver seul, la nuit, dans les petites ruelles mal éclairées. Il était aussi de nature assez aventureuse. Il aimait bien le danger? Peut-être aussi. Tout cela mélangeait ne donnait pas quelque chose de très bon. Il pouvait risquer sa vie. Après tout, il avait ses pouvoirs pour se défendre. Il tentait le diable pourrait-on dire. Mais cela ne consernait que lui. Après tout, il faisait ce qu'il voulait de sa vie.

Alors qu'il se trouvait à l'intérieur de sa chambre de son appartement, Mattews zappait les différentes chaînes, arborant, au fur et à mesure que celles-ci défilaient, une mine déconfite. Quel ennui. Vraiment, plus ça allez, plus les émissions et autres bêtises humaines passant à la télé étaient ridicules. Une de ces émissions s'appellait "Next". Rien que le nom est alléchant. Ironie quand tu nous tiens... Une véritable bêtise ce programme. L'humain était arrivé à la pointe de son imbécilité. Mais bon, nous le savons tous, il n'y a que les américains pour pondre ce genre de tâche.

Après avoir passé un bon moment à zappé les chaînes, Mattews pressa la touche "Stand By" de sa télécommande puis il se leva d'un bon du lit. Il se dirigea vers la salle de Bain. Hygiène et propreté obligent. Etant un peu perfectionniste dans l'âme, il dût s'en prendre à plusieurs fois avant de partir définitivement de sa salle de bain. En effet, il fallait toujours qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas. Un peu
perfectionniste c'est ça? Un peu beaucoup ouais. Habillé d'une chemise à manche courte, blanchâtre, puis d'un jean fashion ainsi que de converses aux couleurs tirant vers le kaki, Mattews quitta enfin sa chambre, prenant soin de bien fermer la porte, chose qu'il avait omise de faire il y a de ça quelques jours. Mais par chance, rien ne s'était passé. Aucun vols ni autre délit.

Il marchait tranquillement, essayant de faire le moins de bruit possible. Chacun de ses pas en effet, claquait légèrement sur le sol, et cela raisonnait quelque peu.Il dévala rapidement les escaliers, puis arquepinça la porte de sortie, avant de se retrouver dehors. Il faisait sombre, mais qu'est-ce qu'il faisait bon. Il aurait pu se mettre torse-nu. Il aurait pu. Tout en avançant nonchalamment, il observait autour de lui, comme un petit nouveau observant son nouveau lieu d'habitat. Quelques personnes trainaient dehors. Un groupe de jeune par-ci et un groupe de filles par là. Mattews dévisagea ces personnes, assez rapidement tout de même.

Après quelques minutes de marches, Mattews put aperçevoir un Bar, où chansons et coups de verres se mélaient ensemble. Certains alcoolos chantaient comme des oies en train d'être gavées... bref, c'était du grand n'importe quoi.Il s'installa sur un banc sous un lampadaire cassé, il sortit de sa poche son portable, pour regarde ces messages plus pecisemet ses sms..il regarda à gauche et à droite....
Revenir en haut Aller en bas
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Left_bar_bleue0/100Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]   Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:34

Madison était dehors depuis un bon moment déja, elle marchait dans les petites rues, sans vraiment avoir une destination . Ce n'était peut-être pas bien prudent de ce balader dans une ruelle tout en sachant qu ec'était la nuit, pour une jeune fille comme Madison, mais elle ne voulait pas rentrée dans le loft qu'elle partageait avec ses soeurs,pas tout de suite ..
La jeune fille ne comprennait plus rien, cette journée avait été si étrange . Pour commençer, Madison était entrée chez elle, jusque là rien d'anormal, elle voulait regarder un vieux coffre qui appartenait à sa grand-mère, pour regarder les vieilles photos de la famille Williams .. En fouillant un peu plus, la jeune Williams avait découvert un double fond, pour trouver un livre qui semblait plutôt vieux . Etant curieuse, la jeune fille ouvrit ce livre, une lumière presque aveuglante sortait de ce dernier, ne pouvant plus le fermer, Madison l'abandonna ici, puis descendit les escaliers pour ensuite voir ses soeurs . Après leurs avoir dit ce qu'elle avait vu, se soeurs ont même crues que Madison se droguait tellement que la chose était impossible, mais pourtant c'était vrai . Bref, Madison leur avait montrée le livre, mais, bien sûr, il s'était refermé . Puis quelques minutes après, c'était le livre qu'une de ses soeurs avait jetée par la fenetre qui revenait à sa plaçe initiale, comme si il ne pouvait pas quittez le loft
.. . Dès lors, Madison était partie dehors pour prendre l'air ..

Madison avait finalement plus vraiment envie de marcher, mais toujours aps envie de rentrer . Elle s'asseya donc sous ce banc, puis leva la tête un instant . Le lampadaire était cassé, surment d'auters jeunes qui s'étaient amusés ..
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Bennett

Mattews Bennett


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Left_bar_bleue60/100Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]   Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:38

Alors que Mattews réflechissait, et pensait déja à repartir, une jeune femme s'asit à côté de lui. Mattews se retourna, et vit une jeunne femme blonde...Très belle d'ailleur. Le jeune homme ésperait justement rencontré quelqu'un...Dieu existe alors? Il regarda la jeune femme, un léger sourire au coin de ses lèvres. Il avait presque envie de remercier la jeune blonde de le sortir un peu de sa solitude.

-Euh...excuse-moi vous n'aurez pas l'heure ?


Dit le jeune homme en souriant, détaillant la jeune femme blonde qui se trouvait en face de lui. Elle était belle, et avait des formes là ou il fallait. Il n'aurait pas pût espèrer mieux cette nuit. Mais tout en coup le jeune homme reconnue la plus fragile des soeurs Williams. Cela faisait dèjà plusieurs moment qu'il surveillé les soeurs et assez pour savoir qu'elles n'ont pas encore leurs pouvoirs mais il à décidé de attirée la jeune Madison vers le mal pour que le mal l'emporte à jamais. Le jeune homme tandis sa main à la jeune fille.

-Moi c'est Mattews.... Mattews Bennet !!!

Dit il, son sourire toujours au coin de ses lèvres. Avec un peu de chance, la jeune blonde n'avait peut être rien à faire de sa soirée...Dans ce cas...Cette soirée s'annoncer plus belle que prévu pour le jeune Mattews qui pouvais profité de cette soirée pour commencé son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Left_bar_bleue0/100Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]   Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

Madison n'avait toujours aucunes envies de rentrer dans le loft, il s'y était passé tellement de choses tréanges cette dernière soirée . Pour commençer, un livre d'où sort de la lumière, ce même livre impossible à fermer, puis, toujours ce dernier qui, après être balançé par la fenêtre revient à sa plaçe initiale . Comme par .. Magie !
La jeune fille cessa d'y penser quand quelqu'un lui demandait l'heure . Elle s'apprêter à relever sa manche pour regarder l'heure , mais ce souvient qu'elle avait laisser sa montre dans le loft . De toute façon, elle, n'avait pas vrament envie de la savoir . Elle répondit donc avec un sourire :

- Non, désolée ..

La jeune fille regarda un instant cet homme blond <33 , elle le trouvait même très beau *_* Le soeurs Williams ne s'étaient même pas apperçu que quelqu'un les surveillaient ..

- Et moi Madison Williams ..

La jeune Williams serra la main de Mattews, encore une bonne raison pour en pas rentrer tout de suite au loft ^^

- Enchantée .

En effet, Madison n'avait rien à faire, ou plutôt rien qu'elle n'avait envie de faire, elle devrait plutôt rentrerau loft et parler de tout ça avec ses soeurs, il faudrait aussi qu'elles regardent le livre, elle pourront ensuite surment mieu comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Bennett

Mattews Bennett


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Left_bar_bleue60/100Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]   Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

Mattews détailla discrètement le visage de la jeune blonde. Elle était belle...Vraiment. Une belle rencontre...Surtout quand on est seul dans la rue comme un drogué à 22 heures. Elle aussi était toute seule d'ailleurs il se demande bien pourquoi elle n'était pas avec ses soeurs. Comme quoi le hasard fait bien les choses...Même très bien. Au début de la soirée, Mattews était seul...Allait t-il la finir en compagnie de la belle blonde? Dieu seul sait...En tous cas il éspèrait bien. Il regarda la jeune fille dans les yeux, et répondit :

- De même mais que fais une jolie fille toute seule la nuit
? Tu devrais faire attention. La nuit est remplie de danger.

Dit il en regardant la jeune fille. Mattews avait vraiment de la chance ce soir...Non seulement il était tombé sur une belle fille, mais en plus, celle-ci était une des soeurs WILLIAMS...En plus la plus fragile de tous les soeurs. Finalement, le jeune homme n'allait peut être pas rester seul ce soir. Mais il finit par lui dire avec un jolie sourire.

- Ca te dit d'aller faire un petit tour ?


Il attendait une réponse de la part de la jolie blonde, éspèrant bien entendre un oui. Mais qui sait, peut être était elle déja prise autre part. Après tout...Ce ne serait pas éttonant...Une jolie fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Left_bar_bleue0/100Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]   Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38

C'est vrai que de se promener une nuit, dans une grand ville comme Los Angeles, c'était plutôt risqué pour une jeune fille comme Madison . Mais que voulez-vous, elle ne pouvait plus tenir dans ce loft .. Elle ne voulait plus y rester, de peur que d'autres evenements tout aussi étranges se reproduisent . Après, le livre bizarre, il ne manquerait plus que des revenants hantent le loft ..

- Il fallait que je prenne l'air ..

Un tour ? Pourquoi pas, ça lui permettrait encore une fois de passer le temps hors du loft .. Ah si Madison savait qu'en réalité, elle se trouvait à parler avec un démon .. Et bien, tout d'abord, elle n'y croirait pas ^^ Mais si elle était consciente de ses pouvoirs, elle ne ferait que partir, au plus vite d'ailleurs . Pour revenir à la proposition de Mattews, La jeune fille répondit avec un petit sourire :

- Je ne suis pas contre .

La jeune fille se leva du banc, pour reposer son regard sur Mattews .

- Tu as une idée de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Bennett

Mattews Bennett


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Left_bar_bleue60/100Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]   Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:56

    Mattews s'attendait à tout sauf à ça. Selon lui, Madison allait l'envoyer ballader, ou alors allait se montrer chaleureuse. Mais il ne se doutait pas le moins du monde de cela : elle avait accptée d'allé faire un petit tours avec lui. Mattews n'arrivait pas à y croire. Madison commeçait déjà à l"accepte alors que lui l'espionne depuis un petit moment, mais elle ne s'était jamais rendu compte. C'était fou quand même. Ils auraient put se faire remarqué depuis. Mais non, Mattews est un très bon espoineur , et regarde sur tout ce qui bougeait. C'était pas croyable. Il sortit ses mains de ses poches, et en passa une dans sess cheveux, pendant un instant.

    -Oui pourquoi ne pas allé faire un tour dans un petit restaurant que je connais ? C'est moi qui offre !!!!


    Peut être qu'elle se moquait de lui. D'ailleurs, il aurait mieux fallu ça,comme ça il aurait beaucoup moins de remords de l'espioné. Maintenant, il avait la certitude que, qu'il pouvait l'attire vers le mal. Il regarda la jeune femme dans les yeux
    avec un petit sourire.Toujors en regardant la jeune fille il ajouta avec un sourire.

    -On y va en voiture ou à pied à toi de voir mais c'est pas telement loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Left_bar_bleue0/100Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]   Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

Si seulement Madison savait que le type qui est devant elle est : premièrement, quelqu'un qui a dû passer du temps à l'espionner elle et ses soeurs, ensuite, quelqu'un qui fait le mal et que Madison devrait combattre . Heureusement qu'elle ne se doûte pas encore de tout ça .. Madison ne savait pas encore qu'elle avait des pouvoirs, et que, ce livre qu'elle a ouvert, lui a justement transmit ses pouvoirs à elle et ses soeurs . La jeune Williams ne savait même pas l'existence des démons, sorcières ou tout autres êtres magiques .

Pour le restaurant, la jeune femme accepta, elle n'avait pas vraimeeu le temps de dîner àc ause de tout ces évenements . Cependant, d'habitude, elle aurait dit que ce serait plutôt à elle de payer, mais comme son argent était resté au loft, elle répondit juste d'un sourire .


- Si ce n'est vraiment pas loin, autant y aller à pied ..

Madison repensait toujours à cette histoire, si un livre pouvait faire tout ce qu'il voulait, il pourrait bien ce passer d'autres choses . Qui sait, peut-être que quand elle rentrerait au loft, ses soeurs auront vues d'autres choses bizarres, d'autres objets étranges .. D'un côté, Madison espèrait que ses soeurs auront réûssie de se débarasser de ce livre, mais d'un autre côté, elle aurait finalement bien aimer le feuilleter et savoir pourquoi sa grand-mère le cachait sous un double fond d'une ancienne malle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]   Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô la nuit, si Sombre, si Ténébreuse,si Attirante [Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sombre...[PV Dean]
» Madison Williams *
» Un verre en solitaire [Madison]
» Shopping ! << PV Madison & Peter >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES * :: Les rues & les ruelles *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser