Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Reeds

Jonathan Reeds


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Balade nocturne (Libre) Left_bar_bleue60/100Balade nocturne (Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Balade nocturne (Libre)   Balade nocturne (Libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:54

La nuit avait enfin tomber sur la grande ville de Los Angeles. Jonathan avait décider de prendre la soirée bien tranquille et d’aller faire un tour sur la plage. Arme d’un sac de mashmallow sous le bras et d’une petite boite d’allumette, Il avait enfin atterrie sur le sable refroidit par le coucher du soleil. Son contrôle des ombres était fort bien utile, surtout le soir. Il regardait la lune qui donnait son reflet dans la mer. Cette dernière se jetait sur le sable. Jonathan regardait droit devant lui, sans se soucier de ce qui se passait près de lui. En fait, il ne voyait personne. Il était seul.

Après quelques minutes arriver ici. Il vit une chose sortir de nul part. Cette personne semblait être un démon vu son allure de meurtrier sanglant cherchant la mort. Il s’approchât de Jonathan dangereusement. Jo ne bougea pas, il ne voulait pas blesser un innocent si se n’était pas un démon. Mais il le réalisa bien vite quand la chose lui lanca une boule de feu. Jonathan l’évita et lui lanca un jet ombré dans le ventre. Le démon fut transpercé et mourut sur le sol froid. Il regarda de tout les coté pour voir s’il n’avait pas quelqu’un qui les avait vu. Négatif, la seul chose qui avait près de lui c’était le début d’incendie causer par la boule de feu du démon. Il forma alors un bouclier sous l’eau comme pour former un grand bol d’eau et apporta le bol dans le feu. Tout fini par s’éteindre. Heureusement que personne ne l’avait vu faire son coup. Mais attendez, quelqu’un la bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Moss

Kelly Moss


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : |.Dans tes pensées }}*

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Balade nocturne (Libre) Left_bar_bleue50/100Balade nocturne (Libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Libre)   Balade nocturne (Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:18

    Cette journée avait été un cauchemard pour Kelly. Tout d'abord, elle avait voulut prendre un "café" dans un endroit approprié pour. Une démone dans un café, sans commentaire. Sa journée commença bien lorsqu'elle reçut le jus d'orange d'un petit garçon sur le tee-shirt. En rentrant chez elle, elle avait laissée echapper son MP3 des mains, qui s'était fracassé par terre. Continuons la journée en beauté alors que, folle de rage que cette journée ne soit pas déroulée en sa faveur, elle se pommait dans un bois. Là, c'était la goutte d'eau qui faisait deborder le vase. Son nouveau tee-shirt salit, passe. Son Mp3 eclaté, ça devient lourd. Là voilà maintenant perdue au milieu de nul part, là, ça suffit! Tentant de retrouver son chemin, elle arriva aux abords d'une petite plage.

    Avançant toujours le long de l'eau bleu turquoise, avec un magnifique fond jaune/orangée dû au soleil, Kelly entendit un bruit. En regardant un peu plus autour d'elle, elle vit un feu de camps, et deux personnes. Une boule de feu. Sûrement un démon incompetant... Qui venait de se faire vaincre par un sorcier. Honte à lui... Une fois le démon vaincut, Kelly s'approcha de ce jeune homme.


    - Sympa' comme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Reeds

Jonathan Reeds


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Balade nocturne (Libre) Left_bar_bleue60/100Balade nocturne (Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Libre)   Balade nocturne (Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:05

Jonathan venait de vaincre un démon très facilement. Par contre lui n’avait pas vu que quelqu’un était juste derrière lui. Il vit une jeune femme avec les cheveux d’un noir qui lui donnait des aires de démone. Il décida de ne pas se fier au apparence. Il décida plutôt de la fusiller de haut en bas pour voir si elle n’avait pas d’arme sur elle. Il souriat quand elle lui dit qu’il possédait un joli pouvoir. Elle en possédait sûrement elle aussi puisqu’elle n’est pas partie en courant. Il lui répondit en ne lâchant pas son regard des yeux.

Et toi ? Tu en possède un ?

Il savait bien qu’oui, car sinon elle n’soit pas rester ici. Il se méfiait de la belle grande femme devant lui. Il ne voulait pas être surpris si cette dernière était maléfique et qu’elle allait l’attaquer …
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Moss

Kelly Moss


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : |.Dans tes pensées }}*

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Balade nocturne (Libre) Left_bar_bleue50/100Balade nocturne (Libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Libre)   Balade nocturne (Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:33

    Beaucoup de personnes avaient peur en voyant Kelly. C'est vrai que dans le monde magique, avant de la prendre pour une gentille sorcière, on la prend pour une démone. Démon, démon... Pour elle, c'est une insulte. Elle se considère comme une sorcière maléfique. Certains se protègent même dès qu'il la voit, comme ci elleallait les attaquer comme ça, dans un claquement de doigts. Sûrement qu'ils étaient loins de se douter qu'elle ne possedait aucuns pouvoirs d'attaque... Le temps viendrait peut-être où elle pourra en contrôler un. En ce moment, elle devait faire avec l'Invisibilité && Le Changement d'apparence. Heureusement que lorsqu'elle changeait d'apparence, et se transformait en sorcière, elle pouvait obtenir le pouvoir de cette sorcière, car sinon se serait dur pour combattre.

    - Oui. Mais à un tout autre usage que le tiens je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Reeds

Jonathan Reeds


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Balade nocturne (Libre) Left_bar_bleue60/100Balade nocturne (Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Libre)   Balade nocturne (Libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:50

Il venait tout juste de comprendre se qu’elle venait de dire. Jonathan était droit devant la jeune femme qui prenait de plus en plus des allures de démone. Il ne voulait toujours pas l’attaquer, car même si vous été démon, vous n’été pas obliger d’être maléfique. Certain démons n’ont pas décider de devenir démon car leurs parents en était. Il doutait encore du cote de la jeune femme . Il ne voulait plus envoyer aucune émotion envers Kelly.

Si moi je me sert de mes pouvoirs pour faire le bien , vous vous servez alors de vos pouvoir pour faire le mal ?

Ne cherchant aucune réponse de la jeune Kelly. Il se contenta que de la regarder dans les yeux et attendre une réponse. Il n’était pas de nature a être un tuer de démon sans pitié. Il préférait toujours se faire toucher en premier et ensuite il deviens sur la. défensive
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Moss

Kelly Moss


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : |.Dans tes pensées }}*

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Balade nocturne (Libre) Left_bar_bleue50/100Balade nocturne (Libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Libre)   Balade nocturne (Libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:07

    Le mal, le mal... Y'aurait pas un Joker entre les deux? Style le Neutre? x') Parce qu'au fond d'elle, Kelly n'était pas méchante, car la méchanceté était ce qu'elle avait toujours détesté. Faire du mal pour faire du mal ça sert a rien. Aucune victoire personnelle. Mais faire le bien non plus ne veut rien dire. --" Bon adoptons une manière plus simple pour repondre à ce jeune homme pour le moins, très curieux :

    - Je suis une Sorcière Maléfique. Mais pas le genre de Sorcière, dèq qu'elle voit un innocent bouger elle le tue. Un genre de Sorcière qui a une mission a accomplir. J'veux me venger de ce que l'on m'a fait.

    Cette vengeance s'était les hommes, sans majuscules. Ce truc qui ne pense pas avec son cerveau mais avec ce qu'il a bien plus bas... Vous me comprenez sans doute. Elle n'allait tout de même pas le devoiler à son interlocuteur, sinon il prendrais peur...

    - Puis, y'a aussi "ma" génération. Un "honneur", tu vois? Tous des Sorciers Maléfiques. Mes parents pourraient me tués si je me range du côté du bien.

    Vive la famille hein? Mais au bout d'un certains temps, Kely s'était habituée à ce que ses parents soient froids et distants. Triste. Mais Kelly n'était pas comme ça. Elle ne voulait pas le devenir. Elle preferait se tenir eloignée de la magie. Loin du bien, et du mal. Comme ça pas de problème >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Reeds

Jonathan Reeds


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Balade nocturne (Libre) Left_bar_bleue60/100Balade nocturne (Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Libre)   Balade nocturne (Libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:02

Jonathan la regardait parler de se qu’elle était en réaliter . Ses mot fut ‘’ Je suis une Sorcière Maléfique. Mais pas le genre de Sorcière, dès qu'elle voit un innocent bouger elle le tue.’’ Elle restait encore, pour lui , une sorcière maléfique une personne qui tuait de pauvre innocent pour un rien . Elle représentait encore une menace pour Jonathan mais, fidèle a son habitude , il ne voulait pas l’attaquer. Il voulu avant savoir un truc . Si il était en danger…

Et ton histoire s’applique a moi aussi ?

Jonathan regardait la fille et ne la lâchait aucunement des yeux . il ne voulait pas être surprit par l’attaque de la jeune femme . Si elle l’attaquais bien sur . Car on ne sait jamais avec les démons . Ou les sorcière maléfique comme disait notre interlocuteur . Il ne savait pas trop a quoi se tenir avec elle . Quand elle parla de sa génération , qui était selon elle une horreur. Elle s’expliqua , si elle se rangeait du coter du bien , ses parents pourrait la tuer. Logiquement …

Mais si vous vous rangiez vers le cote du bien , vous devriez tuer vos parents, car quand l’un membre de la famille quitte le cote maléfique, il est exclu de la famille . Alors la règle devrait s’appliquer dans les deux sens . Vous comprenez peut-être ?

Il ne savait pas quoi dire a la jeune fille pour régler son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Moss

Kelly Moss


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : |.Dans tes pensées }}*

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Balade nocturne (Libre) Left_bar_bleue50/100Balade nocturne (Libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Libre)   Balade nocturne (Libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:59

    Il demanda avec une certaine inquiètude dissimulée si il était en danger. Tout dépendait de la situation. Si il l'attaquait, là il était vraiment mal, car elle avait toujours des potions sur elle, et ses pouvoirs en plus de celà. Si il ne tentait rien, et se contentait de lui parler, là, elle ne l'attaquerait sûrement pas.

    - Je ne suis pas une personne maléfique sans connaissance.

    Cela signifiait entre autre qu'elle ne tuait pas tout les gens qu'elle croisait, comme ces demons qui n'ont pas de socialité avec le monde extèrieur. Elle avait pour habitude de tuer des hommes. Les machos. Les hommes qui trompent, qui violent, qui frappent... Depuis une expèrience du passé où son petit copain l'a trompé, elle se venge violemment sur tout ces types d'hommes. Bref, on s'en fou pour le moment.

    - Mes parents pourraient sûrement me tuer, mais moi je reste avec un coeur. Je ne pourrais jamais tuer mes parents, quoi qu'il en soit, même s'ils ne m'ont pas apportés ce que je desirais lorsque j'étais plus jeune.

    Elle avait dit ça d'une voix presque froide. Ses parents, elle detestait en parler. Ils n'avaient pratiquement jamais étés là pour elle. Toujours en mission, en voyage, chez la source, par-ci, par-là. Interdiction d'utiliser tes pouvoirs autre que pour tuer des innocents. Use le profil personnel... Des choses qu'elle n'avaient jamais faites sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Libre)   Balade nocturne (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade nocturne [Tamara]
» Se balade...[PV]
» souvenirs ?? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES * :: Les espaces naturels * :: La plage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser