Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olessia Norwood

Aller en bas 
+6
Reese Williams
Lilly Williams
Madison Williams
Mattews Bennett
Sam Winchester
Olessia Norwood
10 participants
AuteurMessage
Olessia Norwood

Olessia Norwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue0/0Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (0/0)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:28

Personnage

Olessia Norwood Iconmileycyrusbe Olessia Norwood Iconmileycirus2 Olessia Norwood Iconmileycyrusbe4


Nom : Norwood

Prénom : Olessia

Âge : 17 ans

Date & Lieu de naissance : Le 3 mai 1991, à Santorin

Profession : Étudiante en Auxiliaire de Puériculture

Groupe : Hunter

Pouvoir : Traverser les matières (mur, personnes...)

Physique :
Olessia est une jolie jeune fille, qui ne se préoccupe pas tellement de ce que peuvent penser les autres d'elle. La demoiselle a de longs cheveux bruns foncés lui descendant jusqu'à la poitrine. Son visage est allongé, mais ses joues sont un peu "bouffies" ce qui donne de la rondeur à son visage. Elle a comme des joues de bébé. Ainsi que des jolies petites fossettes lorsqu'elle sourit, en parlant de son sourire qui est grand et sincère, ses dents sont bien alignées et blanches. Elle a des yeux d'un bleu océan, presque, qu'elle maquillent d'une légère touche de mascara. Ses lèvres sont tout à fait normales, non pas pulpeuses mais ce sont des lèvres visibles quand même, qu'elle maquille souvent d'un peu de gloss. Olessia ne mettra jamais de fond de teint, elle préfère une bonne crème hydratante qui ne lui abimera jamais la peau.
Côté vestimentaire, elle s'habille comme bon lui semble, elle aime le style rock. Les slims et les strass, elle aime aussi le style vacances =P, c'est à dire les jupes et les maillots de bains x).


Caractère :
Olessia est une jeune fille qui aime la vie, elle profite à fond de chaque moments passés. Il pourrait lui arriver de se mettre à rigoler pour rien, d'avoir un fou rire sur quelque chose que les autres ne comprendraient pas. Mais son rire est communicatif, ce qui finit par amuser les autres et tout le monde termine par rigoler. Olessia est également très curieuse, ce qui dans certains cas peut s'avouer utile, mais dans d'autres cas cela peut se retourner contre elle. Elle est aussi une demoiselle mystérieuse, elle peut cacher bien des secrets que personne n'apprendra jamais. Mais Olessia est aussi une très bonne amie à qui on peut faire confiance, lorsque quelqu'un lui tient à cœur et qu'elle lui fait confiance, Olessia n'a plus de secrets et pourraient même tout donner pour cette personne. Tout, même sa vie. Il arrive parfois que la jeune demoiselle mente, mais elle dit ou pense au fond d'elle même que c'est pour la bonne cause =P.


Histoire :
Olessia est une jeune Américaine - Grecque, son prénom veut dire : éclat de soleil. Son père vient tout droit de San Francisco, et sa mère de Santorin. Olessia est née en Grèce, à Santorin, et elle y a toujours vécue. Ses parents se sont séparés très tôt, et elle n'a pas beaucoup connue son papa. Ce qui ne l'a pas trop empêchée de grandir convenablement, même si une présence masculine lui manquait, elle a su apprendre à profiter de la vie comme elle vient malgré les mauvais moments. Durant sa petite enfance, elle s'est fait un très bon ami, qui est devenu son meilleur ami. Tout deux étaient très proches, mais lorsque Olessia dut partir vivre en Amérique auprès de son père, leur séparation fut très dure. La jeune fille n'a pu avoir de nouvelles de lui, de plus elle supporte mal son père qui ne la comprend pas. Il la considère encore comme une petite fille alors qu'elle a déjà 17 ans. Mais pourquoi vit-elle avec lui et plus avec sa maman ? Parce que celle-ci ne peut plus hébergée sa fille pour manque d'argent, et Olessia l'a très bien compris. Elle n'en veut pas du tout à sa mère, mais elle en veut beaucoup à son père de l'avoir abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle ne l'aime pas, c'est clair, et elle le lui fait bien comprendre ! On pourrait même dire que Olessia fait tout pour lui pourrir la vie !


Amour :
Olessia ne connait pas l'amour, elle connait les petites relations d'une ou deux semaines, au grand maximum d'un mois. Mais l'amour, elle n'a jamais connu, elle ne sait pas ce que c'est ni ce que cela représente. Pour l'instant Olessia est célibataire, à vrai dire elle ne recherche pas quelqu'un de spécial ou d'exceptionnel. Elle prend la vie comme elle vient, un point c'est tout. Mais peut être, peut être qu'un jour elle rencontrera cet amour qu'elle ne connait point.


Personnage choisi sur l'avatar : Miley Cyrus

Poste Vacant : OUI OU NON ( Barrez la mauvaise réponse )



Vous


Prénom : Elodie

Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Obsession

Comment le trouvez-vous ? : Le design est très joli, et le contexte est sympa. J'aime bien, malgré le fait que je n'ai pas trouvé de poste vaccant qui me convienne. Mais ce n'est pas un problème.


Dernière édition par Olessia Norwood le Mar 6 Mai - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue52/100Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (52/100)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:29

    Bienvenue la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Olessia Norwood

Olessia Norwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue0/0Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (0/0)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:31

    Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Bennett

Mattews Bennett


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue60/100Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (60/100)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:32

Welcome in Los Angeles et Bonne continuation pour le reste de ta fiche miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olessia Norwood

Olessia Norwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue0/0Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (0/0)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:35

    Thanks !

    Pour les admins :
    J'ai commencé ma fiche, et dès demain c'est la rentrée. Je garantie pas pouvoir venir très souvent, mais j'essayerais au moins une fois par semaine. P'têtre le weekend prochain, et si possible mercredi après-midi pour finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue0/100Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (0/100)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:40

Bienvenue et Bonne Continuation .

Il n'y a pas de problème, du moment que tu n'oublies pas le forum ^^ Et merci d'avoir prévenue . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue50/100Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (50/100)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

Bienvenue sur le forum Smile .
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue25/100Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (25/100)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re *   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:56

Bienvenue && Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.frenchboard.com/index.htm
Olessia Norwood

Olessia Norwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue0/0Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (0/0)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:15

    Merci vous toutes, et je risque pas d'oublier le forum puisqu'il est dans mes favoris et en plus j'ai reçu un mail lors de mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Carlson

Kimberly Carlson


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue0/0Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (0/0)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Moss

Kelly Moss


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : |.Dans tes pensées }}*

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue50/100Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (50/100)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:54

Biienvenue && Bonne Continuation quand tu en auras le temps! =P
Revenir en haut Aller en bas
Billie White

Billie White


Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue80/100Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (80/100)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

Bienvenue parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Reeds

Jonathan Reeds


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue60/100Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (60/100)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:34

Biienvenu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Olessia Norwood

Olessia Norwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue0/0Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (0/0)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:34

    Mercii beaucoouup !


    Je voulais demander, est-il possible d'être dans le groupe Hunter (c'est bien ceux qui chassent les démons ?) et avoir un pouvoir ? Si ce n'est pas possible je m'arrangerais. A part ce petit détail je pense avoir fini, donc dès que j'ai une réponse je modifie le groupe. Et piis désolé pour cette fiche nulle, d'habitude je fais mieux mais là aucune inspiration quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue50/100Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (50/100)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:47

Hum . . . Je pense que oui en tout cas je ne vois aucun problème à ce que tu ai un pouvoir ^^ .
Tu es validée Smile .
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Olessia Norwood

Olessia Norwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Olessia Norwood Left_bar_bleue0/0Olessia Norwood Empty_bar_bleue  (0/0)

Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:04

  • Merci beaucoup !
    J'ai rajouté le groupe et mon pouvoir dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olessia Norwood Empty
MessageSujet: Re: Olessia Norwood   Olessia Norwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olessia Norwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME * :: Les Présentations * :: Les Fiches Validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser