Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Absences des MEMBRES *

Aller en bas 
+2
Dean Winchester
Reese Williams
6 participants
AuteurMessage
Reese Williams

Reese Williams


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Los Angeles

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Les Absences des MEMBRES * Left_bar_bleue25/100Les Absences des MEMBRES * Empty_bar_bleue  (25/100)

Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:50

Les Absences Des MEMBRES


Si vous devez vous absenter durant une longue ou bien une courte durée,c'est ici que vous devrez poster,à la suite de ce message afin de nous prévenir.Il est important de nous prévenir si vous partez par exemple en vacances si vous voulez éviter que votre compte soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.frenchboard.com/index.htm
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Les Absences des MEMBRES * Left_bar_bleue95/100Les Absences des MEMBRES * Empty_bar_bleue  (95/100)

Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:41

Je voulais prévenir que je ne suis présent que le week-end.
Exceptionnelement, la semaine du 5 Mai il y a le pont, je serais donc présent à partir du mercredi après-midi normalement.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Les Absences des MEMBRES * Left_bar_bleue50/100Les Absences des MEMBRES * Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:49

Okay' , c'est noté ^^" .
Merci d'avoir prévenu .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans*

Brooke Evans*


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Les Absences des MEMBRES * Left_bar_bleue20/0Les Absences des MEMBRES * Empty_bar_bleue  (20/0)

Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37


  • Coucou c'est moi Razz juste pour prevenir que je risque de pas venir la fin de la semaine et tetre plus, et oui c'est le pont et je vais etre de sortie tout le temps. Faut bien profiter de sa jeunesse =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Les Absences des MEMBRES * Left_bar_bleue50/100Les Absences des MEMBRES * Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:38

Razz d'accord & merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Olessia Norwood

Olessia Norwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Les Absences des MEMBRES * Left_bar_bleue0/0Les Absences des MEMBRES * Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09

    Moi je serais absente assez souvent, j'ai un examen à préparé, mais je pourrais essayer de venir de temps à autres. Dès les vacances j'aurais un peu plus de temps à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Les Absences des MEMBRES * Left_bar_bleue50/100Les Absences des MEMBRES * Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:13

Arf' . . . Bonne chance pour ton examen ^^ .
Merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Meya Elle. Edwards

Meya Elle. Edwards


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Les Absences des MEMBRES * Left_bar_bleue30/100Les Absences des MEMBRES * Empty_bar_bleue  (30/100)

Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:33

Du Lundi 19 au vendredi 23 Mai, je suis en voyage scolaire à Berlin!!! ^^
Et je voulais dire que je ne pourrais venir que le lundi d'après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Williams

Lilly Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Les Absences des MEMBRES * Left_bar_bleue50/100Les Absences des MEMBRES * Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

D'accord Smile .
Bon voyage & merci d'avoir prévenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absences des MEMBRES * Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des MEMBRES *   Les Absences des MEMBRES * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences des MEMBRES *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME * :: Administration *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser