Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sacrée découverte [PV Cherry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meya Elle. Edwards

Meya Elle. Edwards


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Sacrée découverte [PV Cherry] Left_bar_bleue30/100Sacrée découverte [PV Cherry] Empty_bar_bleue  (30/100)

Sacrée découverte [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Sacrée découverte [PV Cherry]   Sacrée découverte [PV Cherry] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:23

Meya avait quitter la maison depuis bientôt une heure. Sa tante n'était pas encore arrivée chez elle. En fait, elle se trouvait encore à son bureau. Comment elle le savait? Mystère. Voici donc la jeune Meya, errant nul part, toujours en compagnie de son cher Griffin. Elle empruntait une rue qu'elle avait déjà emprunté plusieurs fois. Meya leva les yeux pour lire les pancartes. Ils se trouvaient toutes sortes de magasins, : il y avait des petits restaurants, une boutique de souvenirs, un petit magasin de vêtement, une boutique de sorcellerie... Quoi?! Une boutique de sorcellerie? Meya s'arrêta net de marcher. Elle sentait comme une peur étrange, mais aussi de la curiosité. Elle était toute excitée à l'idée d'entrer dans cette boutique. Mais il était temps pour elle de rentrer chez elle, sa tante n'allait pas tarder à rentrer. Meya hésitait, pendant quelques secondes, ce fut très court ^^, elle avait préféré entrer dans cette mystérieuse boutique. Elle inspira un bon coup, puis poussa la porte de ses deux mains. Elle balaya la salle du regard, il y avait pleins d'herbes, de fioles, toutes sorte d'ingrédients bizarres quoi, mais aussi des livres, des bouquins assez bizarres. Meya sentit la peut grandir, elle n'avait pas l'habitude de voir ces genres de choses. Elle réussit à voir un comptoir un peu sur sa gauche, elle s'avanca. Il y avait quelques photos, des cartes postales, ... Elle se dirigea vers la rangée de livre, il y avait une inscription étrange sur l'un d'eux.
* Bizarre cette écriture *
Meya le prit dans ses mains, et commença à feuilleter. Elle ne comprenait que le quart du livre, la moitié était des incantations imprononçables.
Elle reposa doucement le livre pour n'attirer l'attention de personne, mais finit par demander:

- Il y a quelqu'un?


Aucune réponse. Meya s'apprêtait à partir quand elle entendit une porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Gomez

Cherry Gomez


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Sacrée découverte [PV Cherry] Left_bar_bleue80/100Sacrée découverte [PV Cherry] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sacrée découverte [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée découverte [PV Cherry]   Sacrée découverte [PV Cherry] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:21

Cherry était en train de faire ses petites expériences dans la cave quand elle avait eu un présentiment que quelqu'un était entrer dans sa demeure. Pas quelqu'un de méchant non mais elle voulait aller voir quand même.
Elle monta donc les escaliers quatre a quatre et ce n'est qu'ésoufflées qu'elle ouvrit la porte pour apercevoir une jeune fille de dix ans a peu près qui aller partir. Quand elle la vit faire demi tour elle l'areta en lui disant :


- Atendez je peut t'aider ??? Mais tu as quel âge dis moi ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meya Elle. Edwards

Meya Elle. Edwards


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Sacrée découverte [PV Cherry] Left_bar_bleue30/100Sacrée découverte [PV Cherry] Empty_bar_bleue  (30/100)

Sacrée découverte [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée découverte [PV Cherry]   Sacrée découverte [PV Cherry] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:03

Meya entendit donc le bruit d'une porte s'ouvrir. Elle sentit son coeur battre à une vitesse plsu élevée que la normale. Elle n'osait pas tellement se retourner, elle avait peur de ce qu'elle pourrait découvrir. Eh oui, elle en avait de l'imagination! ^^ Puis, sans se retourner elle sentit une présence juste derrière elle. Elle attendit que cette personne fasse quelque chose, avant qu'elle n'agisse elle. C'est là qu'elle entendit une voix. Une voix de femme qui disait.

"attendez je peut t'aider ??? Mais tu as quel âge dis moi ???"

Meya avait l'impression d'avoir été prise sur le fait, d'avoir été repérée. Elle se retourna et vit une jeune femme. Elle avait les cheveux blonds et était d'une taille moyenne. Meya était déjà plus rassurée que ce ne soit pas un monstre, ou un truc dans ce genre. Meya ravala sa salive et dit.

- Je... J'ai huit ans... et, euh... Je ne faisait que passer
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Gomez

Cherry Gomez


Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Sacrée découverte [PV Cherry] Left_bar_bleue80/100Sacrée découverte [PV Cherry] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sacrée découverte [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée découverte [PV Cherry]   Sacrée découverte [PV Cherry] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:45

Cherry regarda la jeune fille en lui fesant un grand sourire et en l'écoutant dire "Je... J'ai huit ans... et, euh... Je ne faisait que passer..."
Cherry souria de nouveau et elle lui dit :


- Non... tu peut rester si tu veut ??? Ne t'inquiète pas je ne te veut aucun mal !!
Je m'apelle Cherry Gomez et toi ???


Lui demanda t'elle gentiment et en se raprochant d'elle un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée découverte [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée découverte [PV Cherry]   Sacrée découverte [PV Cherry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée découverte [PV Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple ballade . [ Cherry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES * :: Les rues & les ruelles * :: Boutique de Sorcellerie .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser