Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meya Elle. Edwards

Meya Elle. Edwards


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Left_bar_bleue30/100Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty_bar_bleue  (30/100)

Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty
MessageSujet: Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie]   Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06

Meya s'était promenée dans le parc pour laisser un peu Griffin prendre l'air. Elle allait rentrer, elle était rester dehors assez longtemps pour aujourd'hui. Mais comme à son habitude dans sa petite vie, il y a toujours quelque chose d'autre qui la retient. Cette fois-ci, ce n'était pas un fameux endroit, c'était un cimetière. Meya baissa la tête, elle repensait à ses parents, qu'elle n'avait jamais vu. En tout cas, elle ne sait rien sur eux, rien de ce qui leur est arrivé, même pas s'ils sont encore en vie. C'était bien une question qui trottait dans sa petite tête. "Ses parents étaient-ils encore en vie?". Même si ses parents vivaient ici avant, ils pouvaient très bien ne pas être là. Enfin, elle voulait vérifier si au moins, ils n'étaient pas ici. Meya avala sa salive. Elle stressait et avait peur de se qu'elle risquait de découvrir. Elle sentait comme un nœud dans son ventre, mais elle avait déjà engager son premier pas dans le cimetière de la ville. Griffin n'aimait pas tellement cet endroit, il grogna doucement. Meya non plus, elle avait envie de partir. A vrai dire, la vue de zombie ou de mort-vivant lui faisait terriblement peur. De plus, il commençait à se faire tard. Elle avanca doucement entre les rangées de tombes, en essayant de faire le moins de bruit possible. Meya ne regardait que les noms sur les tombes, rien d'autre. Elle venait de finir une première rangée, il n'y avait pas d'autre Edwards. Elle commença la deuxième rangée, après quelque minutes, elle vit une Simone Edwards, mais c'était sa grand-mère. Elle était très gentille, et venait souvent lui rendre visite. Enfin, elle s'accroupit devant elle pour être à la même hauteur.

- Grand-mère. Est-ce que toi aussi tu n'étais pas comme les autres? Pourquoi papa et maman sont partis? Pourquoi ils ont laissé?

Elle soupira, et pris Griffin contre elle. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie White

Billie White


Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Left_bar_bleue80/100Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie]   Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:32

Billie c'était toujours demandée si elle devait rentrer dans ce cimetiète. Elle avait toujours cette peure et cette inquiétude qui la tiraillait de l'intérieur et cela la mettait plutôt mal à l'aise. Pourtant aujourd'hui elle s'y risqua et qui sait peut être qu'elle découvrirait quelque chose...ces racines peut être !!

La jeune fille s'était vétue assez simplement pour l'occasion. Même si elle n'était pas vraiment vroyante elle respectait les morts...peut être même plus que les vivants d'ailleurs !Alors elle avançait doucement en regadant autour d'elle quand soudain elle vit une silhouette pas très loin dans l'autre rangée.

Billie hésita puis marcha vers cette silhouette qui semblat toute menue. C'était une petite fille seule avec son animal de compagnie et qui avait l'air sur le point de pleurer. Prise de pitié, la jeune fille s'approcha doucement puis, tout en posant son sac à ses cotés elle s'accroupit à la hauteur de la petite fille.Pourtant elle n'osa rien dire et se tu...
Revenir en haut Aller en bas
Meya Elle. Edwards

Meya Elle. Edwards


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Left_bar_bleue30/100Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty_bar_bleue  (30/100)

Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie]   Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:45

Meya se retenait comme elle le put de pleurer. Puis elle entrevit une personne qui s'approcha d'elle et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Meya n'osa pas regarder tout de suite, elle avait de la tristesse en elle, qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Puis avec un peu de courage, elle détourna son regard de la tombe et regarda la personne à côté d'elle. C'était une jeune femme, qui était très jolie. Meya, qui était toujours en train de sombrer dans sa question finit par avoir une lumière. Elle se rembobina la cassette des deux dernières minutes puis finit par conclure.

- J'ai dit "qu'elle était pas comme les autres?" Moi non plus je ne suis pas comme les autres... Alors je peux les retrouver.

Elle se leva, avec un léger sourire, déterminée à les retrouver avec son pouvoir de télélocalisation, seulement il lui fallait au moin une photo de ses parents, une image d'eux à quoi se tenir lorsqu'elle essayera d'entrer en contact avec eux. Il n'y en avait pas. Rien. Il n'y avait plus rien d'eux dans cette ville. Tout avait disparu. Alors elle se ragegenouilla, la tête entre ses bras...

[Désolé, manque d'imagination ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Billie White

Billie White


Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Left_bar_bleue80/100Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie]   Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:43

[ T'inquiète je fais avec ! ^^ ]

Billie avait eut peur de parler à la jeune fille car elle ne connaissait pas très bien les réactions des enfants. Elle s'était dit que si elle brusquait les choses la petite allait soudainement se renfermer ou avoir peur alors que ce n'était pas son intention loin de là. Elle cherchait juste à la comprendre et pourquoi pas la rassurer...mais elle ne savait pas de quoi il sagissait pour l'instant...

Soudain, la petite fille leva un joli petit visage pour la regarder, et Billie fit de même mais sans sourire. Elle ne voulait pas paraître fort joyeuse dans un endroit comme celui-ci...Billie jeta un regard sur la pierre tombale qui indiquait: "Mme Simone Edwards". Billie ne savait pas qui était cette femme.Et alors qu'elle allait osée poser la question, la petite fille se redressa en disant "J'ai dit qu'elle était pas comme les autres. Moi non plus je ne suis pas comme les autres... Alors je peux les retrouver."

Tout d'abord, Billie ne trouva aucun sens à ces paroles qui était sortie avec beaucoup de mélancolie et de tristesse...Billie voyait bien que la jeune fille lutait contre l'envie de pleurer...que faisait-elle ici toute seule ? Que cherchait-elle donc dans ce vieux cimtière ??
Pendant qu'elle se podait la question, la petite fille s'agenouilla de nouveau, la tête dans es bras...Billie se mordit la lèvre, ne sachant que faire. Puis elle décida quand même de faire quelque chose...

Elle s'avança lentement vers la petite fille qui manifestement tentait de retrouver des personnes. Mais que voulait-elle dire par "moi non plus je ne suis pas comme les autres" ?! Billie renssentait cette petite étincelle de magie en elle mais moins bien que si elle avait été adulte...peut être était-elle aussi une sorcière alors !! Finalement, Billie prit la fillette entre se bras et la berça doucement avant de murmurer doucement:

- Tu veux bien me raconter ?

La jeune fille comprendrait sûrement que Billie posait cette question pour en savoir plus sur elle. Pour savoir ce qu'elle faisait ici et qui elle cherchait avec tant d'acharnement...Billie ne pouvait supporter autant de chagrin venant d'une enfant. Surtout lorsque celle-ci était toute seule dans la solitude morbide d'un cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Meya Elle. Edwards

Meya Elle. Edwards


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Left_bar_bleue30/100Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty_bar_bleue  (30/100)

Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie]   Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:08

Meya se sentait extrêmement perdue. Elle ne savait plus quoi faire. Même s'il lu venait un jour de retrouver ses parents, que leur dirait-elle? C'est vrai. Elle était maitenant en colère contre ses parents. La jeune fille à côté d'elle ne semblait rien comprendre. En fait, elle en était sûre, ou du moins elle essayait. Meya pleurait à chaudes larmes. La jeune femme à côté d'elle tentait de la consoler. Elle prit Meya dans ses bras et la berça lentement. C'était un de ses moment que Meya adorait, car elle avait vraiment l'impression d'avoir une famille, d'avoir une mère. Elle se laissa tomber dans les bras de la jeune femme, elle se sentait bien. Puis celle-ci dit.

" Tu veux bien me raconter? "

En fait Meya ne savait pas trop, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle se retourna vers elle, la regarda et essuya ses quelques larmes et se mit à raconter. Ce ne fut pas bien long, puisqu'elle n'avait que 8 ans de sa vie raconter et ce qui concernait ses parents, elle n'en savait pas grand chose. Elle fit un signe de tête pour dire qu'elle allait lui raconter et elle commenca

- Mes parents m'ont abandonné à ma tante dès ma naissance. Puis ils sont partis.


Ce fut une très courte histoire mais elle détailla.

- Ils sont partis sans rien dire, et ca fait huit ans qu'on a pas de nouvelles d'eux. Je n'ai aucune photos, aucun objets, ni même petits bijoux d'eux!

Meya s'enerva mais retomba très vite en pleurant. Elle aurait aimer avoir les moindre objets et photo. Cela lui aurait avancer la tache
Revenir en haut Aller en bas
Billie White

Billie White


Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2008

More about you .
Amis / Ennemis .:
Puissance .:
Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Left_bar_bleue80/100Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie]   Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:15

Après quelques secondes passées entre ses bras en pleurant, la jeune fille se redressa doucement et filt un léger signe de tête pour luifaire comprendre qu'elle allait lui raconter. Billie ne s'attendait as à une histoire très détaillée ni très longue car rare sont les personnes détenant un souvenir clair de leur très loigntaine jeunesse...Billie voyait bien, elle qui n'avait pas non plus de souvenirs de sa petite jeunesse...enfin bon ce n'était pas d'ele qu'on parlait en ce moment.

L jeune fille lui raconta alors que ses parents l'avaient abandonnés chez sa tante à sa naissance et étaient partis...elle marqua un légé temps de pause puis donna quelques détails de cette histoire chavirante en lui disant qu'elle n'avait aucune nouvelle, aucun souvenir et aucun objet ni photo d'eux...puis elle se remit à pleurer dans ses bras...Billie comprenait son chagrin...elle compatissait...elle aussi elle n'avait plus de famille depuis longtemps...elle avait dû s'en sortir seule...

- Je comprend que tu sois si triste...en fait je pense que je peut te comprendre plus que n'importe qu'elle personne des environs...

Elle redressa la petite fille tendrement par les épaules et mit son petit visage en face d'elle en lui adressant un petit sourire. Elle essuya ses larmes d'un geste doux avec son pouce et lui dit:

- Moi aussi j'ais perdue ma famille alors que j'étais petite...et j'ais dû m'en sortir seule...elle à été tuée par un démon que je recherche en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie]   Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il un Edwards ici? [PV Billie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie White
» C'est quoi exactement ? |Pv Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES * :: Le cimetière *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser